Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle lui dit à peu prés ça:
"les paroles sont devenues comme les cilences "normal", pourquoi tu a subittement changé aprés un amour "pas normal".
Regarde moi, approche toi, ressens ce qui m'arrive, ........." .
Yes, on principe, ça doit rappeler quelque chose ça , bin moi ça m'a rappeler autre chose. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Ils ont acheter le plateau de tournage ou quoi?
C'est comme les tunisiens, ils ont acheté le concepte de la star academy, ils ont pris la meme société de décoration "francaise" et ils les ont toujours pas payé LOL!
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Commentaire