Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la serie FRIENDS !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'm pas beaucoup cette série ,il ne sont pas assez natureles surtout Jenifer Anestone ,par contre j'm beaucoup Joey(Matt le Blanc)qui'il fais d'ailleur une série en solo !! il me fais trop marrer !!
    sacré Joey
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #17
      j'adore cette serie et tous les personnage j'avoue que je n'arrive pas a choisir mon personnage prefere

      Commentaire


      • #18
        j'adore friend's d'ailleur le surnom que mes soeur me donne c monica (he je sais pas comment je dois le prendre ) et celui que je préfére c chandler je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Ca tombe bien! puisque Chandler a épousé Monica!
          Au passage Monica est très mignone
          ?

          Commentaire


          • #20
            Je m'en lasse jamais
            je le regarde en boucle
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              au début j'aimais bien cette série, mais aprés quelques saisons elle est devenue un monument d'ineptie et d'ennui.
              Mauvais dormeurs, regardez cette série , le sommeil viendra facilement


              Franchement j'en ais vu des navets, mais celle-ci dépasse de loin les autres
              acceptez mon avis

              Commentaire


              • #22
                slt(new here)

                Justement,je cherche le pack DVD de Friends inesperement.Habitants d'Alger SVP ,dites moi si Soli a edité la série.
                Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

                Commentaire

                Chargement...
                X