Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la serie FRIENDS !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la serie FRIENDS !!

    Un regal j'adore cette serie et vous ??

  • #2
    C'est une merveille cette serie !!! chaque élément est essentiel à la serie, le seul que je suporte pas , c'est Ross !!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      friend's est une serie que j'aime boucoup ,j'aime bien les acteurs sourtout chandler, rachel et phoebe quand je regarde cette serie je me sente bien et de bonne humeur et sa me fait drolement rire
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        C'est une merveille cette serie !!! chaque élément est essentiel à la serie, le seul que je suporte pas , c'est Ross !!!
        moi celle que ne supporte pas c'est Phoebi

        Commentaire


        • #5
          j'adore cette serie, j'ai vu la plus part des episodes mais maintenant qu'on la rediffuse j'ai toujours plaisir à la revoir

          je suis d'accord que phoebi est un peu enervante

          Moi j'adore changlere et le couple qu'il forme avec monica est trop marant

          j'avoue y a rosse qui m'enerve aussi des fois

          Commentaire


          • #6
            bonjour les friends

            oh..friends..méme le générique est troop bien
            moi mon préféré c'est schendler.. avec les vannes qui sort sur joé
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Je suis FAN ...

              Je regarde les 10 saisons en boucle, régulierement ... un vrai regal ...

              Un conseil: la VO est bien meilleure ...

              Sinon, y'en a aucun qui m'enerve ... ils ont tous leur place ...

              Vraiment dommage qu'elle est été arretée ...

              Commentaire


              • #8
                C'est la plus marrante phobie!!! Moi jlaime trop, elle trop forte

                touti : en VO c clair que ca n'a rien a voir

                Commentaire


                • #9
                  j'aime pas les series en general, je regarde que trés rarement friends car ça passe au moment du jt mais comme j'ai regardé deux ou trois fois j'ai bien aimé hadek mhibel brun (pas chandler mais l'autre )

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant une periode je les suivais assez reguilirement et j'aimais bien, mais apres deux ou trois saison, ca devenait de moins en moins originale, j'aimais bien la folle Phoebe, trop marrante ...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'était la fille avec les cheveux noire, celle qui joue dans scream
                      l'autre brune aussi est pas mal, le joey je l'aimais bien, chandler berk

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Friends vous m'avez bien aidé durant mon périple!! J'ai regardé les 10 saisons en 4 semaines et jmen suis pas lassé
                        Ceux que je préfère : Chandler, Joey, Phoebe, Monica

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'adore aussi j'aime bien rachel et ross une pure merveille
                          il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Aaaaah..."Friends"...
                            J'ai grandi avec eux!

                            J'ai les 10 saisons en DVD et je peux les regarder en boucle.
                            En revanche, je ne suporte plus d'eentendre la version française...


                            Les répliques sont tronquées et le jeu des acteurs perd de son génie.

                            J'ai toujours de la peine lorsque l'on me demande de faire ressortir une préférence envers l'un des personnages. Ils forment un tout!


                            Mais je dirai que Ross est celui qui me fait le plus rire.
                            En VO il a une voix que je trouve impayable.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair qu'en version francaise ca ne sert à rien, ya pas de charme et bcps de jeu de mots sont omis

                              Ils forment un tt c'est vrai mais j'aime bcps l'humour de Chandler et sa facon de jouer il est trop fort surtt dans la saison ou il commence a fleurter avec Monica et qu'ils doivent se cacher!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X