Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commémoration de l'assassinat de Azzeddine Medjoubi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commémoration de l'assassinat de Azzeddine Medjoubi...

    Il y a dix ans, fut assassine Azzeddine Medjoubi, Le 14 février, alors qu’il venait à peine d’être nommé à la tête du Théâtre national d’Alger (TNA),
    - Liberte: http://80.88.0.237/edit.php?id=34744

  • #2
    oui il etait l'un des piliers du theatre algerien
    rabi yerahmou inchalah

    dani

    Commentaire


    • #3
      ellah irahmou

      le jour de son assassinat j'etais juste a cote du Théâtre a alger.
      a cette epoque je travaillais chez mon oncle a Bab Azoune, je suis sorti du magasin pour faire une livraison juste a cote et boom je entedais des coups de feu, ce n'est que le soir que j'ai su que c'etait Azzeddine Medjoubi.

      Ce qui ma etonne, c'est le dispositif policier qui avait a cote du theatre avant son assassina, je me dommandais comment l'assassin a pu s'echappe alors que le theatre etait encerclé.

      en tout cas lah irahmou ewesaa alih

      Sam
      sam et ca repart............

      Commentaire


      • #4
        merci Thirga pour avoir rappelé cet "ignoble assassinat", et gloire à toutes les victimes du terrorisme.
        à ce propos: mardi sur France 3, à 23h00, un documentaire retracera l'histoire de l'Algérie entre 1988 et 2000: "Algérie 1988-2000, autopsie d'une tragédie".
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          encore un meskine , un artiste allah yerrahmou
          des artistes , des journalistes , des politiciens , des savants
          des ETRES humains ..... y a eu beaucoup de pertes .... allah
          yerhamhoume et surtout qu'il donne de la patience a leurs familles

          et quand je vois ce qui se passe dans le monde ... j'ai vraiement honte
          de faire parti de la race des etres humains , enfin de ces homo-erectus
          au stade primaire

          pendant 10 ans on a vraiement souffert du terrorisme , et des le debut
          en europe , si tu disais que t t algeriens , t t a coup sur assimilé a un tero
          puis il y a eu des terroristes repondants au prénoms de Gerard et Daniel ... et c'est la qu'ils ont commencé a comprendre ce que c

          Merci Thirga.ounevdhou pour ce rappel

          on n'oublie jamais , on vie avec

          Commentaire

          Chargement...
          X