Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etoiles du Raï'N'B ce jeudi à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etoiles du Raï'N'B ce jeudi à Alger

    Nedjma, sponsor du concert «Les Etoiles du Raï'N'B»


    Nedjma, le nouvel opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le sponsoring du concert événement «Les Etoiles du Raï’N’B» qui sera organisé à Alger par l’Office national de la culture et de l'information. L'événement artistique prévu jeudi 24 février à la Coupole du Complexe Mohamed Boudiaf regroupera le gotha du raï, du rap et du R'N'B dont le métissage a donné naissance à un nouveau style musical, le Raï’N’B, consacré révélation musicale de l'année 2004 en Europe. Le spectacle verra l'entrée en scène de la diva algérienne du raï, Zahwania, de Mohamed Lamine, Jimmy Sissoko, Nadiya, Tarik et des groupes Magic System et 113 dont les albums ont caracolé en tête des hit parades des ventes en France.
    Nedjma tient à faire partager cet événement au public, aux fans en particulier en organisant deux séances dédicaces des Magic System, du groupe 113, de Nadiya et de Mohamed Lamine, jeudi 24 février dans les Espaces Nedjma de Didouche Mourad et de Bab Ezzouar respectivement à 11h et 14h. Nedjma est heureuse d'être associée au premier événement musical majeur de l'année en Algérie, qui aura le privilège de réunir des artistes dont le brassage des cultures et des styles musicaux a subjugué les foules et fait vibrer les scènes de par le monde.


    Veuillez trouver ci-dessous les détails de l'événement : arrivée des artistes à Alger mercredi 23 février à 10h. Vente des tickets aux Espaces Nedjma de Didouche Mourad et d'El Biar à partir de mardi 22 février 2003 de 9h à 19h. Séances dédicaces, jeudi 24 février avec Magic System, le groupe 113,
    Nadiya et Mohamed Lamine à 11h à l’Espace Nedjma de Didouche Mourad et à partir 14h à l’Espace Nedjma de Bab Ezzouar.
    Concert à la Coupole jeudi 24 février à 20h
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    c'est pas en regardant des pantins qui se foutent de l'Algérie que celle si va avancer!
    Vous vous posez peut être la question pourquoi??? L'argent qu'ils gagnent ils ne l'investissent pas en Algérie (sauf erreur?) , ils font tourner le commerce français sans plus...

    Commentaire


    • #3
      source

      c'est quoi la source Stanislas ?

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrr

        Nadiya elle fait du Rai n B?? Ou même du RnB???????

        Depuis quand???

        j croyai juste qu elle faisait de la ...

        Non, je me restreint, je ne veux pas dire de propos injurieux sur FA. lol

        Commentaire


        • #5
          c'est un peu trop commercial à mon gout.
          Ils sont prétexte à faire un rassemblement de foule. sans plus..

          Commentaire


          • #6
            il parrait que ca a eteait d'enfer, y avait tous mes amis moi je n'y etait pas parceque je vis au canada.
            alors raconte comment ca s'est passee!~!!!
            a+

            Commentaire


            • #7
              yo dites nous comment c'était?

              Commentaire

              Chargement...
              X