Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine Ammari aux directs de "The Voice" - 21-04-2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Remember
    Elle est trop mignonne , son père est très proche d'elle c'est chouette.
    Phileas
    Plutôt une pâtisserie avec framboisierS , napolitainS sont mes préférées , merci . Si elle gagne dsl tu la manges tout seul ton poisson et crustacés lol .( Suis mauvaise perdante )
    Dernière modification par nordsud, 24 avril 2018, 11h36.

Commentaire

Que fait une algérienne dans une émission française ? mama frança ?

Commentaire

Que fait une algérienne dans une émission française ?
        Quelle chance aurait-elle eu si elle s'était présentée dans une émission orientale ?
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Bonsoir Fortuna
          T'as du mérite de répondre

Commentaire

Quelle chance aurait-elle eu si elle s'était présentée dans une émission orientale ?
            Je sais pas ! Mais y a beaucoup d'Algériens qui ont brillé dans des émissions arabes ! Mais elle, elle a choisi son camp

Commentaire

Pourquoi juger ? même si elle chante faux elle le fait là où elle veut bon sang de bonsoir
              Ok je m'en vais...

Commentaire

Bonsoir,

elle est jolie, chante correctement, a de l’expérience, ... elle pas mal d'atouts.

Le dernière vidéo, l'échange entre la fille et son père, waouuuu, très émouvant, merci pour le partage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour,

J'ai été méchante j'avoue , je suis un peu trop franche oeilfermé

Elle a une belle voix , je pense qu'avec un bon prof elle pourrait progresser , je lui souhaite de gagner ce concours

Commentaire

@NordSud
                    Au fond, Moi je ne suis pas fasciné à un point remarquable, Elle ne m'emballe pas au fond, je m’intéresse surtout à "l’événement"... et encore plus au resto que tu vas payer ...

@Zaki
                    Que fait une algérienne dans une émission française ? mama frança ?
                    Une partie des algériens sont orientés vers le nord, c'est une vérité ma fiha walou .. y a 5 millions de nos compatriotes tout aussi respectable qui y vivent... Mais vous préférez l'orient ma fiha walou aussi, .. mais perso je trouve que nous sommes proche du Nord que de l'orient ... Mise à part le faite que nous soyons maghrébins bien évidemment.

Commentaire

Phileas

C'est tout à ton honneur de ne faire aucune différence en considérant les binationaux de parents algériens comme tes compatriotes , parfois ces gens là ne savent plus ce qu'ils sont , les français aiment leurs faire rappeler qu'ils ne le sont pas et certains algériens d'Algérie aiment aussi leurs faire rappeler leurs différences .
                      C'est gentil et valorisant .

Commentaire

au niveau de l'interprétation elle a assuré ,elle l'a chanté en utilisant ses atouts aussi ,je penses a mon avis que ce coté en faire trop c un peu caractéristique a la chanson algérienne ou on travailles trop la voix

Commentaire

C'est quand la finale et ou la regarder ?
                          We are what we pay attention to.

Commentaire

Bonjour,

cozy
                            C'est quand la finale et ou la regarder ?
                            Sur TF1, dans 3 à 4 semaines les samedis à partir de 21 h, car chaque coach a encore 3 candidats, faut compter 2 semaines pour n'en garder qu'un candidat chacun, puis une semaine pour la demi finale et une autre pour la finale.
                            Dernière modification par Adhrhar, 24 avril 2018, 14h43.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrhar

Merci beaucoup
                              We are what we pay attention to.

Commentaire

Nous sommes en demi finale yew ....

.

Commentaire

Chargement...
                                X