Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche désépérement une chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche désépérement une chanson

    bonsoir a tous!!!

    voilà,je m'en remets à vous,je cherche depuis un moment maintenant une chanson dont je ne connais pas exactement le titre :"Bida",ça vous parle???

    autour de moi,j'ai également demandé,mais j'ai vraiment eu droit a tout:chanson algérienne,tunisienne et même Marocaine..je pense qu'elle est algérienne,kabyle plus précisément..
    aussi,si vous la connaissez,pourriez vous me donner le nom de l'interprète et le titre exact,s'il vous plaît???

    Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt!
    Jesmine.

  • #2
    Ben sans avoir plus d'éléments ça me paraît difficile...
    Avec un titre hypothétique et sans connaître le nom de l'interprète, je pense que tu as peu de chance de trouver.
    Mais bon si tu peux donner d'autres indices, je t'aiderai si je peux!

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je cherche le chanteur de la chanson ; " Kouka bent el Hadj" Merci d'avance
      J'ai dis ça?

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est cheb Rochdi

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous!!!
          tout d'abord merci ,
          c'est un titre que l'on trouve sur la compil planète kabyle,c'est une chanson très rhytmée,et un classique que l'on passe dans quasiment toutes les fêtes algériennes...c'est un homme qui chante...
          le refrain:ya bida dgibi la tei
          ya hnina dgibi la tei etc...(c'est tout ce que j'arrive a capter qd je l'écoute...)

          Commentaire


          • #6
            d'apres les paroles ca ressemble a une chanson du groupe rayna ray (groupe ray)mais c'est pas kabyle.

            Commentaire


            • #7
              Mazigh a raison, il me semble qu'il s'agit de "Zina" du groupe Raïna Raï.

              Ecoutes voir si c'est ça
              Dernière modification par mushu345, 11 mars 2005, 13h43.

              Commentaire


              • #8
                je conai ta chanson je pense

                el est de khallass
                l'ennemie n'est pas toujours celui contre qui on se bat mais soivent celui ki profite de la situation

                Commentaire


                • #9


                  Je pense que tu fais erreur.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que je pense moi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      non mushu345 c'est pas de celle la que je parlais, c'est dans un autre album elle s'appelle je pense zraida ou quelque chose comme ca mais c'est pas cet album

                      Commentaire


                      • #12
                        salam!

                        ce n'est pas la chanson zina,je la connais bien celle ci,et ce n'est pas khallas non plus ce n'est pas sa voix ni son style du tout...

                        tant pis les amis merci encore!

                        Commentaire


                        • #13
                          salam les amis!

                          pour info,j'ai enfin trouvé le titre que je cherchais,alors c'était bien zina mais c'est remixé disons et c'est saphir qui chante

                          voilà,encore merci pour votre aide a tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X