Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Lumineers - Ho Hey

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohlala , j'avais tout faux
    c’était de l'affection type "innocence et kebda", ... en effet, je n'ai pas bien vu ...c'est embrouillé ...

dimerdi lo7ok...ntya briti7

elle est géniale ta mère ... elle a parfaitement raison.
    chacun prend ses responsabilités, ma mère a refusé catégoriquement de s'immiscer à trouver des femmes à ses fils ....

hahaha la traction, ...

Commentaire

No souci Phil...toi aussi ta mère a bien raison ...on devrait les faire se rencontrer toutes les 2

Bella, j ai encore bousillé ton topic.......J ai bien ri maintenant je file à bientôt

Commentaire

c'est vrai
        désolé rosella
        yakhaaa ... elle viendra dimanche matin, (si je crois ses habitudes)... Bonjour Rosa dès maintenant.

Moi aussi je pars, extinction des Lumineers ....

Commentaire

Bijor Lovely, Philou,

Vous avez défiguré le thread... Je vais porter plainte !
          Ghir chouffou chkoun idjibelkoum el qoffa quand vous serez au trou

Yakhi m'habal, yakhi ! Vous deux, vous devriez faire la paire, au sens positif. J'ai bien ri. Thanks.

Pour l'abécédaire, j'ai deviné, moi aussi.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour Rosa,
            Cela fait du bien de te voir de bonne humeur
            en réalité moi je ne mérite pas la prison, je n'ai rien fait, c'est illu qui doit être condamné pour pollution atmosphérique ... 2 ans de prisons ferme, on ira la voir moi et toi rosa, avec une qoffa plein de fruits et courgettes, café et cigarettes, magazines et gadgets, , la solitude est difficile ...

Commentaire

Ghir chouffou chkoun idjibelkoum el qoffa quand vous serez au trou
              Bella, je suis certaine tu seras la 1re à nous ramener un panier garni ...mâ tensich mon péché mignon

en réalité moi je ne mérite pas la prison, je n'ai rien fait, c'est illu qui doit être condamné pour pollution atmosphérique ... 2 ans de prisons ferme, on ira la voir

y'a mheyni, 2 ans tu abuses j ai pas commis de délits , des péchés oui mais pas de délits...

Tu crois vraiment que je souffrirais de solitude en taule ? j aurais tous les gardiens de la prison à ma botte avec en prime l' uniforme et les menottes what else?

Commentaire

Chargement...
              X