Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennio Morricone - RIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ennio Morricone - RIP

Le célèbre composteur de bandes originales de musique Western s'est éteint hier à l'âge de 92 ans.

j'ai réécouter cette grande avec grand plaisir !

je crois que si les ténors connus de la grande musique universelle étaient dans la salle ils se seraient levés en fin d'interprétation pour saluer le talent de l'auteur.

paix à son âme.

j'ai envie de participer à cet hommage en propsant si tu le permet Abdu une autre oeuvre :

Dernière modification par amical, 06 juillet 2020, 18h37.
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Hi Amical
      Ta contribution sur le sujet est appréciée, vas-y rajoutes en .

Commentaire

Abdu

je viens de me rappeler que Moricon avait écrit la musique de "la bataille d'Alger".

Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

un dernier morceau

Commentaire

Hi Abdu & Amical

Paix à son âme...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Hello Nadi.
              Merci amical.
              la dernière...

Commentaire

.....91 ans... belle vie de Génie.... RIP E.M.

Ennio Morricone - Le vent, le cri

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Super, Nadi - Merci pour le partage.
                  Paix à son âme.

Dernière modification par Abdu, 06 juillet 2020, 22h13. Motif: nnn

Commentaire

merci Abdu &Nadi !

Commentaire

Chargement...
                    X