Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léo Ferré - Avec le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léo Ferré - Avec le temps

P'tain que c'est déprimant...
    héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mais grave

Commentaire

A écouter et réécouter pendant le confinement et préparer au cas oû, une bonne corde.
        héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
          😁
          Ou alors j'la chante
          Ça remplace la corde
          😉

Commentaire

non, faut pas le croire ce type il a vieilli et il radote

Puis vous savez: c'est un anarchiste pur et dur qui veut tout casser et votre moral avec !

moi je sais je crois pourquoi il a écrit cette chanson ; c'est parce qu'il a écrit une lettre d'amour enflammée à une femme ! elle ne lui a jamais répondu le pauvre; il lui a fait peur ; mais chut !

Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Je rigole mais je l'adore, le Léo, je l'ai beaucoup écouté et j'aimais bien son anarchisme.
              Mais cette chanson, précisément est très déprimante.

Difficile à battre dans le genre.

Commentaire

Bah il est mort

Commentaire

bachi

moi aussi j'aime beaucoup léo, ses textes, sa musique son REALISME et quelque part son cité anarcho!
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Chargement...
                  X