Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CHAABI Algerien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le chaabi

    Bonjour à toutes et a tous ,
    je voulais juste savoir si parmis vous il y en a qui apprecient le chaabi et aussi oum keltoum ?
    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Chaabi Dialna Madfaa

      Le chaabi bien sure par contre Oum Kaltoum pas du tout mon genre.

      Un bon spectacle(Ghasra) Chaabi dans mon quartier a Alger rien de mieux pour passer des moments agreables.
      Ecouter un CD de Guerouabi dans la voiture au printemps dans les rues de Montreal ca c'est la good life.

      Red hot

      Commentaire


      • #18
        heureux de voir enfin une reponse !!!
        le chaabi red hot ! je trouve ca tellement ......!!! pas de mots qui me viennent a l'esprit !!
        pour oum keltoum , il faut reconnaitrer que les arrangements sont vraiment magnifique, les paroles aussi mais encore faut il comprendre parfois !!
        ih el guesra ma3 lahbab ou chwia chaabi , kehyoua ou garou Rym !!! ouach etzid !!!

        Commentaire


        • #19
          Ya mahla kaaddet lahbed ya louken idoumou

          Commentaire


          • #20
            men foumek el rabi ya red hot !!! ouakila nahbatelhoum fi etrik hna fi paris ou na3riha btarbia3 ou kehyoua ou chwia chaabi!!!

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              le chaabi trés peu par contre oum kaltoum,farid el atrache,abdel halim hafez je suis tres fan,ah j'allais oublier les fétes dans les aurés(le chant et la danse) ne vous laisserons pas insensible,c'est tout simplement envoûtant.

              Commentaire


              • #22
                c'est les deux genres de musique que j'ecoute le plus en ce moment
                je decouvre oum khaltoum ,la chanson que j'ecoute en boucle dans le metro ces derniers jours est alf lila ou lila c'est vraiment magnifique, tout les jours j'en comprends un nouveau passage ( en tout elle doit bien duré 50min) mais c'est vraiment genial
                el atlal est ma chanson préféré pour l'instant, mais j'avoue que je n'en suis qu'a mes debuts dans la decouverte de kawkab echarq (elle merite haut la main son surnom !!)

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  a propo d'Oum Kelthoum, Essayez d'ecouter "Roba3iyat Elkhyam" c'est une autre merveille ! elle est magnifique!.

                  Bonne journee,

                  Commentaire


                  • #24
                    ah cette bonne vieille El Atlal !! que de souvenir d'enfance en l'ecoutant !! moi aussi elga je decouvre depuis peu cette enooooormissime dames de la chanson !! et franchement je trouve que ce soir au niveau melodie ou alors paroles rien n'a dire !!! tu a aussi hadeeth el rouh aussi qui est pas mal, enfin je ne l'ai ecouté qu'une fois pour le moment sans vraiment l'ecouté !! lol mais ca ne saurait tarder !

                    Commentaire


                    • #25
                      sakibaki wouchebik kho

                      ya kho , chaabi biensur , moi j'ecoute que le chaabi (pour les chansons arabe)

                      en ce mement j'ecoute si tu connais "Amer Lachaab" Mal ElHabibe Malou...

                      Dahman El harchi , El hachemi, Kamel Mesaouidi , amer AZAHI, Boujemaa, Merzek , abdelkrim dali, fergani , El anka ,Hasnaoui, Sliman Azem,...ect meme pour le chaabi kabyle ...

                      Matezaafche kho

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour thirga et saki

                        et bien la chanson des roubaiyat est la prochaine sur ma liste, je l'ai deja ecoute une ou deux fois, mais sans être concentré
                        je mis mets la semaine prochaine !!
                        si quelqu'un connait un site des paroles, (si possible aussi la version traduite paske en arabe je lis a2 a l'heure) ça serait genial
                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • #27
                          salut tout le monde

                          le chant égyptien, de par son passé avec abdelhalim hafed, farid el atrache,mouhammed abdlouahab .....et tant d'autres aux voix de ténor dont les chansons avaient accompagné des générations et des générations d'hommes et femmes ayant reussi à étonner les occidentaux de leur savoir et leur talent et de même occuper des postes de hautes résponsabilité dans les pays les plus puissants du monde.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci thirga pour ta recommendation l'ecoute ne saurait tarder !
                            Elga, pour les paroles j'ai cherche mais niet ! ou alors je me suis lobotomiser !! lol
                            Merci Alger pour le lien du site,

                            Commentaire


                            • #29
                              kho

                              koul habib zahi ma3a habibou ouanaya habibi ma baan (parole de amer laachaab)

                              roouhi yaa dounyaa

                              Commentaire


                              • #30
                                quelle magnifique chanson sobhane allah ya ltif ! mais aussi el meknassia !! un pur regale!! une autre aussi " el hamdoullilah " parlant de la fin de la colonisation !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X