Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Historia De Un Amor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Historia De Un Amor

A ya la nostalgie ... si tu étais une baqlawa, je t’aurais dévorée

Très bon goût mon ami ..
    Dernière modification par Uzyin, 03 décembre 2020, 17h56.

Commentaire

Meme style .... :

Commentaire

Muy bonito. Ma se el hombre habla con su vaso, eso significa que la historia de amor se fue ..... porque te vas
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Cuando el amor todo pasa con mi amigo

Commentaire

Si senor. Una cancion para todos de mi parte ........ muy especial

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

peux tu mettre une autre celle ci elle n'est pas permise en Algérie

Commentaire

Vos désirs sont des ordres cher Aloha ........... la même en plus halal aya !

Et en sus, une chtite photo pour me faire pardonner ........ historia de un calor

Commentaire

Elle est canon la grande blonde là
                  la deuxième en partant de la gauche sur la photo
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Elle sort du lot en effet. Même qu'elle a sa babouche qui dépasse ....... zaama la seule en noir et blanc et pas noir tout court

Commentaire

oui
                      en Noir et Blanc pour se distinguer des autres
                      difficile de louper une telle beauté , elle est encore plus attirante avec sa babouche qui dépasse , elle chausse au moins du 45
                      je suis PDR
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonne Nuit Scootie

Commentaire

Space

Scootie
                          elles doivent être belles toutes les 5
                          c'est une équipe basket ball ? j'ai zoomé et ce sont chaussures de sport qu'elle montre la plus belle
                          il a de la chance le monsieur, il a photographié l rêve de tout les chercheurs du monde : la matière noire - cachée
                          j'imagine la sensualité à explorer
                          yAllah m3a essbah vous me mettez dans les starting block ...je dois aller bosser
                          Passez une bonne journée - elles doivent être comme toutes les femmes ... les femmes sont belles cachées ou pas

Telle est l'Historia de un Amor
                          Dernière modification par Aloha, 06 décembre 2020, 07h52.

Commentaire

Bonne nuit Space .......... et Aloha

Commentaire

Scootie scout berk en fait tu viens de dire Bonjour en hawaiian et sublime noir Spatial

Space ! aimes tu la couleur nuit même cachée hi hi

ça doit être beau vu l'effet que ça fait

Scootie rah fiha khlass

Commentaire

Chargement...
                              X