Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOSEPHINE Mania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JOSEPHINE Mania

    Bonsoir,

    Ce Week-End,, j'ai eu la chance, d'assiter à une trés belle fête de mariage. Inutile de vous dire que même pour un marriage Kabylie le refrain le plus chanté etait " JOSEPHINE".

    Je l'a entendu au moins 6 fois. Inutile aussi de vous redire les paroles de cette chanson à faire palir Moliére ou Victor Hugo.

    je mets ma téte sur les rails du train
    Donne moi mes papiers.
    JOSEPHINE que m'as tu fait.





    Bonne soirée
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    lol...

    Au nouveaux mariés !





    fado
    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
    * Le petit prince *

    Commentaire


    • #3
      Merci FADO.

      je leurs transmeterais tes felicitations

      stan
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        cette chanson de "reda taliani" a faite un très grand succès cette été en algerie,
        a chaque coins de rue je l'entendais
        et tout le monde en parlais

        en tous cas moi je vois pas ce qu'elle a de si spécial

        Commentaire


        • #5
          en tous cas moi je vois pas ce qu'elle a de si spécial
          le rythme .

          Commentaire


          • #6
            joséphine joséphine »»»»» Ma derti fiya lalallalall

            je vous jure que je l'ai jamais écouté au complet lol

            Commentaire


            • #7
              ça vaut pas un bon vieux cheb mamine pour mettre l'ambiance dans un 3eurs
              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

              Commentaire


              • #8
                Ah cette Joséphine ! Elle est "san piti" ! Elle continue à faire des ravages.
                Voici ce que Bonaparte lui "chantait" à l'époque où il n'y avait pas de "raya" :

                " Je ne t'aime plus du tout ; au contraire, je te déteste. Tu es une vilaine, bien gauche, bien bête, bien cendrillon. Tu ne m'écris pas du tout, tu n'aimes pas ton mari ; tu sais le plaisir que tes lettres lui font, et tu ne lui écris pas six lignes jetées au hasard !
                Que faites-vous donc toute la journée, madame ? Quelle affaire si importante vous ôte le temps d'écrire à votre bien bon amant ? Quelle affection étouffe et met de côté l'amour, le tendre et constant amour que vous lui avez promis ? Quel peut être ce merveilleux, ce nouvel amant qui absorbe tous vos instants, tyrannise vos journées et vous empêche de vous occuper de votre mari ? Joséphine, prenez-y garde, une belle nuit, les portes enfoncées, et me voilà.
                En vérité, je suis inquiet, ma bonne amie, de ne pas recevoir de tes nouvelles ; écris-moi vite quatre pages, et de ces aimables choses qui remplissent mon coeur de sentiment et de plaisir.
                J'espère qu'avant peu je te serrerai dans mes bras, et je te couvrirai d'un million de baisers brûlants comme sous l'équateur.
                "
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est vrai

                  j'etais cette été a alger , que jousephine, dans les mariages, les discotheques..., moi jaime pas ce stile de chanson mais cette chanson je l'aime bien (les paroles)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    le coueur et la raison!

                    Commentaire


                    • #11
                      Chanson des malhereux ...........

                      Commentaire


                      • #12
                        peut être chanson des malheureux, mais ça dépend du malheur, moi mon malheur c'est d'être loin de ma famille et de mes amis, alors quand j'écoute joséphine je vous assure,que nhazème ounachtah ouahdi fi dari, et ça me remonte le moral, pourtant le lundi matin je vais à mon travail , je suis respéctée , aimée, sans que personne ne saches que J'ai passé le week end à danser sur " hasbetni baguar, ou sur Joséphine" vous ne pouvez pas imaginez à quel point je me sens chez nous quand je danse sur Joséphine et autres chansons de chez nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors quand j'écoute joséphine je vous assure,que nhazème ounachtah ouahdi fi dari, et ça me remonte le moral, que pourtant le lundi matin je vais à mon travail , je suis respéctée , aimée, sans que personne ne saches J'ai passé le week end à danser sur " hasbetni baguar, ou sur Joséphine"
                          Euh ... pas vraiment compris, là ! Pourquoi, tes collègues ne devraient pas savoir que tu danses sur le "baggare" ou la "Joséphine", musique de chez toi ?!? Qu'est-ce cela a avoir avec le respect et l'estime (aimée) qu'ont tes collègues pour toi !?! Tu penses que si tu leur disais que tu avais "passé le week-end à danser sur" la musique de ton pays, ils ne t'aimeraient ou ne te respecteraient plus !?!
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bien tiens en ecrivant là je l'ecoute
                            franchement je n'ecoutais pas trop ce style de sik mais la j'ai accroché quand j'ai ete cette ete sur alger et depuis je l'ecoute meme dans la voiture meme mes copains gaulois en ont raz le bol :surprise:

                            Commentaire


                            • #15
                              l avait bien raison le ptit reda taliani en disant " josephine maderti fia !! " comme si il savait d'avance que sa chanson aller faire un carton !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X