Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATOUB LOUNES, un poète peut-il mourir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Un poète, ou un être qui s’est engage pour une cause, comme toutes les personnalités qui ont marque leur époque par leur combat, leur penses ou leurs travaux ne peut jamais mourir, l’histoire s’en rappellerait de génération en génération et son non sera enregistre dans le registre du temps des immortels. Et Matoub en est un .

    Bonne journee,

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    pour moi Lounes c'est un grand HOMME et a un peu plus!!!

    pour moi, je vais faire tout pour mon pays !!!!

    c'est maintenant de notre cote qu'il faut travaille pour son pays, aidé son pays.

    ce n'est pas qu'avec les paroles car avec les paroles on peut construire des chateaux d'or!!! mais il faut le fait avec lo bon coeur ,

    malger y aura des obstacles dans votre route !!! battons nous pour l'Algerei cher (e) Algeriens et Algeriennes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans MATOUB LOUNES, un poète peut-il mourir ?

    MATOUB LOUNES, un poète peut-il mourir ?

    Salut à tous les fans de lounès matoub, voilà la question que je me pose, et que je vous soumets : pensez-vous que le combat de matoub est encore d'actualité ? Croyez-vous qu'il avait raison de dire qu'un poéte est immortel ?
    De son vivant, on entendait beaucoup parler de lui, et la première année de sa mort aussi, mais aujourd'hui, ni la radio, ni les médias berbères ne le mentionnent. Plus d'hommage, plus d'échos de la fondation qui porte son nom, et l'enquête sur son assassinnat n'aboutit pas ! Je suis très peinée qu'un homme qui a donné sa vie pour nous, se meurt tout doucement dans l'esprit et le coeur de son peuple... Battons-nous pour sa mémoire, rallumons la flamme... pour que Lounès devienne symbole et être éternel !!!
Chargement...
X