Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour tous ce que tu as apporté à notre conscience !
"...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain...
Génie que beaucoup ont critiqué et ont essayé de le descréditer...
Paix à son âme !
"...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain...
C'est en effet un excellent site comme l'artiste auquel il rend hommage...
:wink:
Tiens tu as même celui-çi l'Algérie Mais celui çi n'a que des textes, pratiquement
Anakin est un perfectionniste et j'adore ce qu'il fait. Il le fait en pro alors qu'il se dit amateur , il a du gout pour les interfaces, pour le choix des textes, pour la conception d'un site, pour tout . Il cherche toujours le confort du surfeur et veille à ce que ses sites soient fluides, il pense aux autres et ça , ça n'a pas de prix.
@double 6 : Je te remercie pour ta critique du site, l'ami! Le site de la vidéo? si tu parles de celui là : http://algerian.free.fr, oui, j'en suis le créateur, c'est le site de mes débuts, j'avais prévu de l'optimiser pour les bas débits dès que j'en aurais le temps.
@morjane : Tu m'achèves avec tes compliments chère morjane! Faut peut être que tu revois le dosage! Thank you dear muse
Je suis toujours amateur et prétendre être pro serait grossier de ma part. Je ne fais qu'apprendre pour le moment!
Oui je trouve que je ne te fais pas assez de compliments. Faire un site demande du temps, de la patience , du gouts d'autant plus quand c'est juste pour le Fun comme tu le fais, par envie de faire connaitre les richesses de son pays, sa culture.
Oui je ne te complimente pas assez!
Commentaire