Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap français "2"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bylkus

t'es jalouse minipouce hein? t'aimerais bien être comme nous sale gosse?
    Etre comme « vous » ? vous avez quelque chose de spécial ? Oula…attend voir…je sens quelque chose….ah ui …une très mauvaise odeur de prétention qui vient s’inflitrer dans mes narines

Pour le rap marseilais, y'a une référence, c'est IAMMMMMMMMMMMM! Ne cherchez pas autre chose!
    Ah c’est évident, INDETRONABLE ! « L’école du micro d’argent » est le meilleur album qu’ils aient pu faire… Et un rap en particulier dernièrement qui mérite d’être connu de tous, c’est bien « La fin de leur monde » …. Une perle ce titre …

Rohffiste59
    celle ki me zaaf un peut c minipouss mais c pas grave je la respecte com mm elle a tros lespris critique elle.
    Béh saha 3lik agma ! Nek zaafak ?! Je zaaf tout le monde en ce moment...héhé... Béh écoute, le dernier texte que tu as posté était beaucoup trop vulgaire… Et surtout me faisait penser à LIM… et pour moi LIM c’est loin d’être une référence dans l’histoire du rap … Il a une voix peu agréable, des paroles souvent sans grand sens, et une vulgarité qui l’enfonce encore plus … Excuse moi mais « Les P**** sucent des ****…pourtant c’est pêché…dans ma zone illicite on ne fait que tricher… » et bla bla bla …. Et que je te remette une couche de ba*ta*ard par ci et par là… C’est pour moi, et je ne parle que pour moi, un texte inutile à écouter… Voilà …

Par contre, j’appréciais plus tes textes précédents, quand bien même le terme de « chien de mauvaise augure » pour ne pas dire autre chose, revenaient à plusieurs reprises ….

Et pour finir, les critiques ne sont pas forcément DES ATTAQUES… ça peut être une simple remarque… pas obligatoirement négative…

je maple atmane jai 19 ans je suis dorigine algerienne et exactement kabyle de bejaia jhabite roubaix prés de lille et je suis en fac de medecine de lille 2 j'ai eu mon bac lannée passer un bac sceintifique , je suis célibataire et sa tue ya pas mieu que sa, et je kiff je rap et je suis aussi en centre de formation au RC lens je joue o foot aussi c pour cela kon me voi rarement ici. dc voila .mon blaz c ATR59 et rohffist59

Ah ui, en effet, tu lui demande son âge, il te donnes sa fiche d’état civil
    Merci d’avoir répondu rohffiste59 !

PS : étudiant en médecine…écris des textes de rap…joue dans un club… Ah ya yemma 3zizen … tu me fais drôlement penser à quelqu’un que je connais…peut être lui ressembleras-tu avec le temps… mais vous êtes combien à lui ressembler
    Dernière modification par absente, 08 décembre 2007, 19h30.

Commentaire

re minpousse

je pense ke je doi mexcuser je voix ke tu ma mal compri c vrai jai dit ke tu mavai zaaf mais je pense ke cen 'est kun mal entendu car le texte ke javai poster nétait le mien c'était un texte dun groupe de chez moi c pour sa je les poster pr dire que je ne suis pas com eux voila les textes davant son les mien et sa me ressemble et ce qui est de l'état civil ben je pense que c mieu de se presenter ainsi et enfin pr le foot et le rap et les études ben c'est bien sa me permet davoir toujours quelque chose a fair eu lieu de skoiter au quartier donc voila et samhiyi ma zaaferkem nekeni dhaghen snegh lakbaylith a minpouss sahite a wetma et tkt pas je suis quelqu'un de vulgaire dans mon rap jutilise juste des fois des mot vite fait laiger mais je respecte les fille dailleur je suis entrain d'ecrir un texte sur les fille en général et c plus un texte en leur faveur dc voila je clach les infidel en gros dc voila homage au fille et surtous au femme comme toi et merina biensur dc voila dsl si tu ma mal compri ou je me suis mal exprimer . voila
      thanmirth et thesseda.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

je pense ke je doi mexcuser je voix ke tu ma mal compri c vrai jai dit ke tu mavai zaaf mais je pense ke cen 'est kun mal entendu car le texte ke javai poster nétait le mien c'était un texte dun groupe de chez moi c pour sa je les poster pr dire que je ne suis pas com eux voila les textes davant son les mien et sa me ressemble et ce qui est de l'état civil ben je pense que c mieu de se presenter ainsi et enfin pr le foot et le rap et les études ben c'est bien sa me permet davoir toujours quelque chose a fair eu lieu de skoiter au quartier donc voila et samhiyi ma zaaferkem nekeni dhaghen snegh lakbaylith a minpouss sahite a wetma et tkt pas je suis quelqu'un de vulgaire dans mon rap jutilise juste des fois des mot vite fait laiger mais je respecte les fille dailleur je suis entrain d'ecrir un texte sur les fille en général et c plus un texte en leur faveur dc voila je clach les infidel en gros dc voila homage au fille et surtous au femme comme toi et merina biensur dc voila dsl si tu ma mal compri ou je me suis mal exprimer . voila
        thanmirth et thesseda.
        Sahit agma, j'attend ce texte à notre éloge du coup !!! Impatiente de le lire en tout cas !

T'en fais pas je ne l'ai pas mal pris, inutile de t'excuser ... agma

Au plaisir !

Commentaire

décidément, elle ne comprend jamais rien cette mini...
          tout le temps en train d'ATTAQUER les gens celle-là...
          bref, rhoffiste, continue comme ça!
          il ressemble à qui minipouce? Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...
          Vive le rap!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

dailleur je suis entrain decrir un texte sur les fille en général
            Je suis impatiente de le découvrir

homage au fille et surtous au femme comme toi et merina biensur
            C'est très gentil rohffist

Commentaire

décidément, elle ne comprend jamais rien cette mini...
              tout le temps en train d'ATTAQUER les gens celle-là...
              bref, rhoffiste, continue comme ça!
              il ressemble à qui minipouce? Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...
              Vive le rap!
              Déjà j'attaque pas, tu demanderas à Rhoffiste s'il s'est senti agressé...j'ai donné mon avis point

Il me fait penser à quelqu'un qui "....."

Commentaire

les petits points entre les guillemets, ça correspond à "homme parfait" c'est ça?
                pour revenir sur le rap, je voulais savoir dans quelle chanson vous vous reconnaissez le plus!
                Moi, c'est "Pour ceux", la chanson de la mafia k'1 fry sur l'album "La cerise sur le ghetto"! C'est tout à fait moi hihi
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bylkus

Y'en a trop moi des chansons dans lesquelles je me reconnais.

En ce moment je dirais "Un homme bléssé" de Mino (feat don diego, la swija)

clin d'oeil à mon ami la frimousse

Commentaire

re belkus

moi je mereconais dans la chonsson de kerry james le combat continu 3

http://www.dailymotion.com/relevance...ke-le-co_music

voila le lien.

Commentaire

pas l'homme parfait...mais celui qui a la prétention de le devenir

attends que je réfléchisse pour la chanson ...

Commentaire

texte pour les femme

c corrosif agressif toujour en mode defenssif
                        on vien rendre homage au jeune femme qui respect leur mif
                        qui tienne au coutume et tardition du pays et non pas au vulgariter impulssif
                        qui fon les marriage hlal nous c ce kon kiff

heureuse sois la femme ki trouve lhomme de ses reve
                        modi soi lhomme infidel en enfer kil creve
                        tous le monde voudré la vie de reve
                        com kays et abla mais avan sa frer tu doi fair té preuve
                        te montrer respensable te conduire en brave
                        et non pas com un chein galeux ou une poucav
                        mais avant tous sa il faut sanger a la bicrav
                        non pas dans le hram mais dans le hlale les vrai le savent

construire son avenir seul c davance mission impossible
                        la femme la moitier de lhomme prend la musulmane com cible
                        respecte la comporte toi en homme crédible
                        elle te sera reconnaissante et te soutiendra dans limpossible
                        avec peut de moyen mais frer c tjr possible
                        avec bcp dembition tkt tu sera irrivercible
                        message a toute ses femme qui pense ke les homme son infidel

je suis dsl mais ts les homme savent dire je taime
                        un homme a ses faiblésse pr une femme c idem
                        dieu nous a donner vie et crea lhomme et la femme pr la perpetue
                        frer pense a ta mére kia fair de toi lohomme ke tu est
                        elle ta doné vie neuf moi elle a soufére
                        té venu o monde dans ses bra elle ta couvert
                        le premier etre ke ta vue c elle kan tes yeux se son ouvert.....

( jai pa tros le tps jenvoi la suite apres ce soir inchalah ) tkt elle tros bien la suite.

Commentaire

jatten tjr vo commantaire les fan mdr surts merina é minipouss belkus il va me traiter vue le contenu du texte mé tkt frer yora du nouvo biento la ossi pr nous .

Commentaire

Saha saha rohffist, j'aime beaucoup moi, je trouve le texte simple et accrocheur

construire son avenir seul c davance mission impossible
                            la femme la moitier de lhomme prend la musulmane com cible
                            respecte la comporte toi en homme crédible
                            très bien dit

Bravo à toi !

Commentaire

ah ui ui ... moi j'aime bien ton texte rohffiste59! mais y a une rime qui est pas juste

Commentaire

minipouss lakel stp com sa je la corrigerai.

Commentaire

Chargement...
                                X