Bylkus
Etre comme « vous » ? vous avez quelque chose de spécial ? Oula…attend voir…je sens quelque chose….ah ui …une très mauvaise odeur de prétention qui vient s’inflitrer dans mes narines 
Ah c’est évident, INDETRONABLE ! « L’école du micro d’argent » est le meilleur album qu’ils aient pu faire… Et un rap en particulier dernièrement qui mérite d’être connu de tous, c’est bien « La fin de leur monde » …. Une perle ce titre …
Rohffiste59
Béh saha 3lik agma ! Nek zaafak ?! Je zaaf tout le monde en ce moment...héhé... Béh écoute, le dernier texte que tu as posté était beaucoup trop vulgaire… Et surtout me faisait penser à LIM… et pour moi LIM c’est loin d’être une référence dans l’histoire du rap … Il a une voix peu agréable, des paroles souvent sans grand sens, et une vulgarité qui l’enfonce encore plus … Excuse moi mais « Les P**** sucent des ****…pourtant c’est pêché…dans ma zone illicite on ne fait que tricher… » et bla bla bla …. Et que je te remette une couche de ba*ta*ard par ci et par là… C’est pour moi, et je ne parle que pour moi, un texte inutile à écouter… Voilà …
Par contre, j’appréciais plus tes textes précédents, quand bien même le terme de « chien de mauvaise augure » pour ne pas dire autre chose, revenaient à plusieurs reprises ….
Et pour finir, les critiques ne sont pas forcément DES ATTAQUES… ça peut être une simple remarque… pas obligatoirement négative…
Ah ui, en effet, tu lui demande son âge, il te donnes sa fiche d’état civil
Merci d’avoir répondu rohffiste59 !
PS :
étudiant en médecine…écris des textes de rap…joue dans un club… Ah ya yemma 3zizen … tu me fais drôlement penser à quelqu’un que je connais…peut être lui ressembleras-tu avec le temps… mais vous êtes combien à lui ressembler
t'es jalouse minipouce hein? t'aimerais bien être comme nous sale gosse?

Pour le rap marseilais, y'a une référence, c'est IAMMMMMMMMMMMM! Ne cherchez pas autre chose!
Rohffiste59
celle ki me zaaf un peut c minipouss mais c pas grave je la respecte com mm elle a tros lespris critique elle.
Par contre, j’appréciais plus tes textes précédents, quand bien même le terme de « chien de mauvaise augure » pour ne pas dire autre chose, revenaient à plusieurs reprises ….

Et pour finir, les critiques ne sont pas forcément DES ATTAQUES… ça peut être une simple remarque… pas obligatoirement négative…
je maple atmane jai 19 ans je suis dorigine algerienne et exactement kabyle de bejaia jhabite roubaix prés de lille et je suis en fac de medecine de lille 2 j'ai eu mon bac lannée passer un bac sceintifique , je suis célibataire et sa tue ya pas mieu que sa, et je kiff je rap et je suis aussi en centre de formation au RC lens je joue o foot aussi c pour cela kon me voi rarement ici. dc voila .mon blaz c ATR59 et rohffist59
Ah ui, en effet, tu lui demande son âge, il te donnes sa fiche d’état civil

Merci d’avoir répondu rohffiste59 !
PS :

Commentaire