Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap français "2"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ton pote youssoupha ???? quoi tu l'connais ????

Commentaire

• Hay hay mino ... mais oui que Mehdoche connais Youssouoha..et même Kamel l'ancien C'est pas "top la classe" ?! C'est comme ca qu'on dit dans le jargon ?

Commentaire

• T'inquiète la famille! On reste à l'ancienne!
        Demande à mon pote Manu Key si l'amour nous a déjà rayé comme le maillot de l'Argentine...

J'ai une question pour mehdoche mais tout le monde peut répondre: qui est le meilleur clasheur en france? qui est le meilleur freestyleur?
        Pour moi, c'est SHERYO et KIZITO les meilleurs en clash et le meilleur freestyleur au monde même, c'est Shurik'n, sans hésitation!

Salutations à tous les anciens et les fashion, à tous les darons et les daronnes
        hihi, bouge ta tête comme un coq!

p.s: déçu pour l'OM...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Pour revenir à Diam's

Malgrès tous les gens qui la dénigrent, moi je continue à dire haut et fort que c'est une artiste !
          Ses textes il faut les lire, il faut les comprendre, elle écrit avec son coeur, elle se la raconte pas, elle est franche.

Après ça reste un être humain, elle fait des boulettes (clin d'oeil à la Boulette) comme tout le monde....

Commentaire

• Hay hay mino ... mais oui que Mehdoche connais Youssouoha..et même Kamel l'ancien C'est pas "top la classe" ?! C'est comme ca qu'on dit dans le jargon ?
            top la classe ???? j'suis pas sur en tt cas pr Youssoupha, parrait su'il connait bien Médine et dc... Moi si j'pouvais juste lui parler !!!

Pr Kamelancien, j'aime pas ses sons, il veux faire ds le hardcore politiquement correct et à l'instar de imigration choisie ou de discriminiation positive, ces 2 mots ne vont pas ensemble

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai du bon et du vrai rap actuel à vous proposer:

Médine, Kery james (bien sur), Casey, Keny Arkana, La Rumeur, Assassin ...

Et pour du rap un peu ancien: Lunatic (le yin et le yang!! mais je préfère Ali), Idéal J, Mo'vez lang , Expression Direkt, l'album solo de Booba: Temps Mort, Fabe (la rage 2 dire), OxmO PuccinO...

Kamelancien j'aime pa trop il raconte un peu sa routine au lieu de dénoncer "des fois je reste chez moi dehors y'a rien à faire" MDRRRR meskine...

Vous m'en direz c'ke vous en pensez
              Dernière modification par EspritCritique, 12 décembre 2007, 13h04.
              Pour tous ces jeunes de l'époque condamnés à construire des châteaux d'sable près des marées hautes...

Commentaire

• Euh moi j'aime pas les sons de Kamel l'ancien...J'arrive pas à écouter, sa voix ne me dis rien, je la trouve pas agréable...comme celle de LIM et de Booba .... impossible d'écouter ça pour moi ...

Commentaire

• LIM c'est vrai que c'est un peu hardcore il dit que du 3ayb partout ^^ et le rap actuel de Booba c'est purement commercial sinon son premier album solo Temps Mort était excellent...
                  Dernière modification par EspritCritique, 12 décembre 2007, 12h57.
                  Pour tous ces jeunes de l'époque condamnés à construire des châteaux d'sable près des marées hautes...

Commentaire

• Désolée me too je n'aime pas dutout Booba, j'arrive pas à écouter ses chansons, yen a qu'une où j'ai accroché mais c'était uniquement le refrain,
                    euh je ne me rappelle plus du titre....

Pucette aide moi tu la connais aussi

Commentaire

• Destinée? refrain chanté par Kayna Samet.

Commentaire

• Coucou Meri ... ui ui c'était "au bout des rêves"

Esprit critique .... moi j'enlèverai quelque personne de ta liste ...et je mettrai surtout I AM et NAP ...

Commentaire

• Sinon je ne suis pas d'accord, on peut être hardcore et rester dans le politiquement correct. Bien que la forme est importante, c'est le fond qui vehicule le message hardcore que l'on souhaite passer.
                          Je ne dis pas ça pour defendre kamelancien, même si on partage le même prenom, et qu'il a plutôt un bon flow dans certaines chansons, je le trouve à un niveau comparable d'un rappeur du dimanche de 14 ans.

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiii Pucette c'est celle là

Melka, Destinée ? je ne connais pas

Commentaire

• tu enleverais qui? oui c'est vrai j'ai oublié NAP mais IAM j'aime l'ancien et pas le nouveau
                              Dernière modification par EspritCritique, 12 décembre 2007, 13h22.

Commentaire

• @Merina:

http://www.dailymotion.com/relevance...destinee_music

Un classique de Booba

Commentaire

Chargement...
                                X