Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablatures guitare chansons algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablatures guitare chansons algériennes

    Hello hello,

    Je suis à la recherche de tablatures/partitions/chords pour guitare (classique/folk) de musiques algeriennes :
    Souad Massi, Idir, djurdjura, Ines Mazel, Gnawa diffusion, ou reprises modernes de chansons du repertoire Châabi (ou même originales, je me débrouillerai pour les adapter )... etc.

    Voilà voilà, si des fois quelqu'un peut m'indiquer des sites (je trouve pas grand chose sur internet :s) ou même des partitions en vente, je suis preneuse
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

  • #2
    Coucou,
    welah j'allais poster cette demande aujourd'hui.Moi aussi je suis à la recherche de tablatures guitare de chanteurs algériens tels que: Kamel Messaoudi(allah yerhmou),Dahmene Elherachi,...
    donc +1,ça serait vraiment sympa d'en trouver.Ou bien si vous savez y jouer,pourquoi ne pas écrire les tablatures(en utilisant guitar pro par exemple).
    Merci
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      as tu essayé le site partoch ?

      Commentaire


      • #4
        Oui,

        j'ai essayé plusieurs sites (e-chords, partoche, ultimate-guitare, etc) mais j'en trouve pas beaucoup (en gros, 2 ou 3 de Souad Massi, idem pour Idir, that's all!).
        En fait, je voulais savoir s'il n' y avait pas moyen d'en choper sur des sites ou forum en rapport avec l'Agerie ou la musique orientale ; si qlqn en a connaissance ...

        Merci merci!

        Commentaire


        • #5
          ... si tu trouves tu me passes l'info ...

          Commentaire

          Chargement...
          X