Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet - Azul aghni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet - Azul aghni

    Zrigh mazal:




    ach hal i hedregh fellam:

    Dernière modification par Scootie, 20 février 2008, 22h23.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Ah ya ddin uqavac, il y a des fantômes sur ce forum ......... je viens juste de voir que mon message est sorti du ventre de spacialle et que c'est devenu un post à lui tout seul .................. il a pris son indépendance sans que je le sache
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      azul a scotti sa fait un bail tu te souviens de ce topic ou pas ta pas rêver ra sur toi ses moi qui la monté dans bat hih comment va tu si non !
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        azul

        ta pas rêver ra sur toi ses moi qui la monté dans bat hih
        nek ça va, tanemmirt.

        I kecc ay aggur, tu veux dire quoi, que tu étais à ra-bat ??
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          non regarde l'autre topic de ait menguellet tu te souviens ou pas ayemçum thwaradh
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            Oui, bien sûr que je me souviens ............. surtout de la fitna avec tonamielarose ............ teqsik atas hein ?? tedjad ecama
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              oui dhessah thedjad çama alama dhelmuth hi ta regardé ou pas l'autre topic
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Ce soir j'ai assisté à un colloque, et j'ai fait la connaissance d'une personne fort intéressante. Le moins que je puisse dire sur elle c'est qu'elle est très cultivée. Et je voulais vous dire ce qu'elle m'a dit à propos d'Ait Menguellet, elle m'a dit qu'il fait partie d'une espèce de personnes qui naissent une fois tous les 2 ou 3 siécles...Sans commentaire
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire

                Chargement...
                X