Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolwenn Leroy,une voix en or...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nolwenn Leroy,une voix en or...

    SAlut tout le monde,je suis nouveau ici et trés heureux d'etre parmi vous

    En fait,je voulais savoir si vous connaissiez la chanteuse NOlwenn Leroy(la gagnante de star academy2) et quesque vous en pensez d'elle,de sa voix et de ses chansons/album....

    Moi je suis fan d'elle,elle est super belle,elle a une voix sublime et c'est la
    voix de demain
    Vive NOlwenn!!!la star de demain

  • #2
    Bonjour Amine et bienvenue au village!

    Nolwen, j'ne connais d'elle que la chanson "cassée" que j'ai bien aimé. Voilà c'est tout. Mais je suis persuadée que tu vas bcp nous en parler: :wink:

    Commentaire


    • #3
      Merci Luna :wink: bah oué je vais vous en parler de NOlwenn!!!

      Cassé était un véritable carton(+ de 500.000exemplaires vendus),mais il y a aussi *Une femme cachée*elle n'as pas voulu la sortir en single mais on l'as obligé mais ce titre est passé inaperçu,tant dis que son dernier single il s'appelle ***Suivre un étoile***Une trés belle chanson bien rhytmée qui marche bien,sinon pour février elle va sortir un inédit que j'espere fera un carton

      Ps:ce matin je viens de recevoir une dédicace de la part de Nolwenn(car je lui est envoyé une lettre depuis l'Algérie),et je suis super heureux que
      NOlwenn consacre du temps a répondre a ses fans.
      Je mettrai la dédicace dés que possible
      Vive NOlwenn!!!la star de demain

      Commentaire


      • #4
        Une dédicace! Ah.. ça c'est sympa! Ta lettre doit être particulièrement belle!

        Commentaire


        • #5
          je vais te repondre franchement ....hum comment dire....je n'apprécie pas trop nolwenn !mais c peut etre parce ke je n'aime pas la star ac je ne sais pas j'espere ke tu vas pas te facher :22:
          on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

          Commentaire


          • #6
            Ne t'inquiete pas,je ne vais pas me facher!Je réspecte ton choix,ton point de vue...
            Ce qui me dérange c'est qu'on aime pas les artistes qui sortent de la star ac,Nolwenn a une vrai voix,une voix remarcable,rare,elle est belle,
            Elle a fait star ac pour se révéler,pour etre connue et pour qu'on puisse voir ce qu'elle est capable de faire
            Et puis star academy c comme une école,mais on apprend pas a chanter,mais comment assurer sur scene,on apprend les techniques...
            C'est a peu prés comme l'école,il n'y a pas de mal a apprendre non?Mais bon
            Vive NOlwenn!!!la star de demain

            Commentaire


            • #7
              ouias mais elle aurais pu apprendre autre part a assurer sur scene ok elle a revelé sa belle voix mais en dévoilant du même coup sa vie privée !!!mais bon elle a choisi cette voie grand bien lui fasse !!!!!!!!!! :?
              on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

              Commentaire


              • #8
                il s'appelle ***Suivre un étoile***
                je sais pas qui lui écrit ses chansons, mais il a encore des efforts à faire
                Beware the Sneaking Whisperer.

                Commentaire


                • #9
                  • ....mais en dévoilant du même coup sa vie privée !!!


                  Mais c'est ça le probleme!!!!Les gens en France lui reprochent de ne pas dévoiler sa vie privée,de rester secrete!
                  Pendant 3.5mois elle a su garder son Mystere,elle a dévoilé son talent mais pas sa vie privée,et elle dit que Je n'utiliserai pas ma vie privée pour vendre des disques!Je veux garder mon mystere et c'est pourquoi je suis fan d'elle!

                  C'est pas comme Jenifer qui se sert de sa vie privée pour vendre plus!Elle est maintenant avec un petit ami ,artiste(j'ai oublié son nom),et elle a eu un enfant en Novembre et ça tt les Français ou presque le savent!Meme moi!!!!

                  Tant dis que le petit ami de NOlwenn,rare ceux qui le connaissent,elle en parle jamais!Sauf pour répondre ses fans,mais pas dans le journeaux

                  Aller moi je dis: Vive NOLwenn Lery!
                  Vive NOlwenn!!!la star de demain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X