Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hachemi & Mustapha Guerouabi -قصيد سبحان خالق لكوان

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hachemi & Mustapha Guerouabi -قصيد سبحان خالق لكوان


  • #2
    Azul Soft!

    Il y a un problème sur la vidéo. Ils chantent pas la même chanson. Ca doit être un montage.
    Ceci dit: la ressemblance est frappante entre les frères !

    Pour la chanson, je l'ai tjrs trouvé osée... car il parle au nom de Dieu, hhh Faut le faire!
    سأل مولاه وقال سيدي ربي من هاذي
    أجابو ذو الجلال هاذي هدية من عندي
    حوا أم الجمال نكافي بيها عبدي


    Il pourrait avoir tous les mouvements féministes derrière! ahaha


    Elhaj à la fin hawalleha
    J'adooore!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Coucou Frozen!


      Ceci dit: la ressemblance est frappante entre les frères !

      Si si ils chantent bien la même chanson le papa et le fils! la vidéo est de mauvaise qualité malheureusement mais inédite aussi.


      Pour la chanson, je l'ai tjrs trouvé osée... car il parle au nom de Dieu, hhh Faut le faire!
      Oui c'est osé, je ne sais pas qui est derrière les paroles et ce sacrilège, je pense que c'est Mahboub Bati mais suis pas sûre!

      D'ailleurs à l'époque (elle date de 87 ou 88 si mes souvenirs sont bons) le tifis n'a pas polémiqué dessus...au même temps comme la musique c'est haram donc ils ont pas dû écouter...

      أجابو ذو الجلال هاذي هدية من عندي
      حوا أم الجمال نكافي بيها عبدي


      Il pourrait avoir tous les mouvements féministes derrière! ahaha

      hahahaha, "nous" on ferme les yeux et les oreilles, on le considère comme un euphémisme on voit la chose de manière "saine"
      Les ultras on les consolera avec Miss Maggie



      Sinon, en parlant du fils (Mustapha Gerouabi) il avait interprété et fait même un clip de "Hekmet", je le cherche depuis des lustres (d'ailleurs c'est comme ça que j'étais tombée sur cette vidéo)

      Nhar tehkem (ou ida hyana Rebi) et si je le trouve je le poste dagi

      Commentaire


      • #4
        Sinon, en parlant du fils (Mustapha Gerouabi) il avait interprété et fait même un clip de "Hekmet", je le cherche depuis des lustres (d'ailleurs c'est comme ça que j'étais tombée sur cette vidéo)
        Pas vu le clip, mais je suis déjà tombée sur une vidéo où il la chante:



        Oui c'est osé, je ne sais pas qui est derrière les paroles et ce sacrilège​, je pense que c'est Mahboub Bati mais suis pas sûre!
        Cheikh Gurouabi bi dhatihi
        Il faut dire qu'il était inspiré! ahaha!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire

        Chargement...
        X