jez suis trés content de vous trouvé j aime bcp la kabylie et surtout la nostalgie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hacene Ahres
Réduire
X
-
jez suis trés content de vous trouvé j aime bcp la kabylie et surtout la nostalgie
tu es le bienvenue alors, si tu aimeTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
mimik c quoi cette chanson li rahi dayra hala écé?!!
juste à éviter de se concentrer sur les paroles si vous êtes en convalescence, ça risque de faire malTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
juste à éviter de se concentrer sur les paroles si vous êtes en convalescence, ça risque de faire ma..........non non mimik, j le suis pas, crains rien pour moi!!.........et toi, tu veux qu'on en parle?!!
ma préférée c Tavrats n wull...............j savais pas q c'etait ahres qui la chantait!!
Commentaire
-
hahhahahahahaaaaa..........non non mimik, j le suis pas, crains rien pour moi!!.........et toi, tu veux qu'on en parle?!!
, c'est à dire que "ça creuse" même sans rien alors la si "tu" comprend son cas ça doit être pire
oky je dis plus rienTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
ça creuse?...iyhouuu!!.......doucement kan a mimik, douçma.......tu sais mon amie, ces choses là, faut pas trop creuser!!
bye byeTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
enchanté moi aussi je suis ravi le bled mon manque bcp et pourtant je suis a 100km mais j ai pas le tempTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire