Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous écoutez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est-ce que vous écoutez?

    quels sont vos styles/groupes musicaux préférés?

    perso, c'est mainly du metal (mais je suis assez séléctive), j'écoute aussi du rock, de la pop (mais bon, pas n'importe koi), de l'arabo-andalou, un peu de jazz et un chouiya de soul.
    pour les groupe, j'ai pas trop le temps, mais je les citerais plus tard.

    ciao
    Beware the Sneaking Whisperer.

  • #2
    Oustouanatt disco bazar, touqadim...



    "merra n'gaji boulice, merra djoundi bla s'lah
    e'rih ou l'mauvi temps, khittan e'tiliphoun m'gati3in"


    le Raï véritable, c'est du Rimbaud chanté.

    Commentaire


    • #3
      Allo Kro
      j'avais pas ose faire ce mix de smillies mais tu l'as fais pour moi cool

      Bonne

      Saha

      Commentaire


      • #4
        salut a tous j'ecoute un peu de tout egalement ,notamment Queen, musique classique , et recement j'ai redecouvert les anciens et d'autres titres de Fairouz , une vraie diva , elle me plais egalement parcequ'elle chante avec son coeur , sur sa patrie sur l'amitié , sur l'amour , enfin tout genre de thèmes humains.

        Commentaire


        • #5
          Azul fellawen j'aimes pratiquement de tout les genres en passant du rai "raina rai" et "hagda"
          de fairouz "atini-nay" etc...
          de radiohead "creep"
          du jazz au blues
          de black sabbath
          a Pink floyd et supertramp (souvenir)
          de Hasni a khaled lol
          le coup coeur de Idir pratiquement tt sa musique
          de Enrico Macias a Ennio Morricone lol et Enigma 8)

          Commentaire


          • #6
            Azul!

            Moi j'écoute un peu de tout,je préfere la musique kabyle au rai. J'aime bien aussi Khalass,Mosbahi,Celina..
            Sinon j'écoute du gospel, de la funk, du rnb, de la variété francaise,...un peu de tout

            Commentaire


            • #7
              salut les gards , salut les filles :

              je vous propose de faire un voyage eclaire en montagne , en ecoutant les anciens albumes de musique irlandaise DREAM , un cocktail de musique et de chonsons de reves .

              Commentaire


              • #8
                Hello
                Mon coup de coeur est "White Flag" de Dido,quelle sensibilité,quelle pureté!!! :1039817302:

                Commentaire


                • #9
                  salut!

                  j'aime beaucoup la musique,et j'ecoute de tout bien evidement

                  pop
                  ,rock(scorpion que je conseille)
                  ,musique kabyle
                  rap
                  mais pas trop ce qui est funk.....

                  :wink: .

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est rock,pop-rock,musique classique a profusion,chants religieux,musique profane.
                    Matoub,et les grands maitre du cha3bi,et un peu de rai
                    ahya din erreb...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut a tous !

                      succube , au fait j'aime pas trop ton avatar , il fais un peu peur , c'est un peu comme l'ancien avatar de red hot chili pepers , mais tu n'en a rien a cirer !

                      Commentaire


                      • #12
                        resalut ,

                        moi j'aime bien cette chonson :

                        quand je m'endore contre ton corp
                        alors je n'ai plus de doutes
                        l'amour existe encore
                        ................................

                        Commentaire


                        • #13
                          salut , la musique du sud algerien est tres belle .

                          j'ai eu le plaisir de connaitre durant mon cycle des etudes de connaitre pleins de gens du sud , ils sont d'une gentilesse et d'une générosité exemplaires.
                          j'ajoute que ce sont des gens tres solidaires entre eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bluesy days ...

                            Bien le bonjour,

                            Les gouts musicaux changent habituellement selon l'humeur ... de ce fait, on se surprend à écouter de la dance quand l'envie d'aller se déhancher nous prend, Paul Mc Cartney, quand notre jeunesse aimerait refaire surface, Clapton quand on a un coup de bleus à passer, et Sting quand on veut avoir la crème des crèmes de tout ce qui se fait en terme de musique, de textuelle, et de chant !
                            pour ma part, je suis Bluesy, as my days seem to be, j'écoutes beaucoup de Blues, je m'y retrouve dans beaucoup de textes, du Sting où je me vois aussi... sinon, j'ai une préférence pour Ben Harper, et quelques titres que je conseillerais aux amateurs, donc (Forever, excuse me Mr, burn one down, sexual healin' qui à l'origine est un titre de Marvin Gaye, et Alone)

                            J'aurais mit une super grande liste de ce que je possède et écoute régulièrement, mais ça dépasse les 5000 titres
                            Sur quelque préférence une estime se fonde, et c'est n'estimer personne qu'estimer tout le monde (Molière)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Helldorado et bienvenue au forum il est vrai que selon nos humeurs du moments que l'on a envie d'écouter tel ou tel genre musicaux ..hotel california du groupes eagles
                              tracy chapman give me one reason
                              witney houston exhales
                              mais jaimes presque tout celle de la turquie yavus bingol
                              et sezen aksu bellalim et turnalar et certaines nous fait revivre de bons moments passés relié a un evenement heureux ou malheureux
                              au plaisir de te lire 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X