Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire s'achève...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la capitale de djenoun marche avec des signes superfeciels ostantatoires et dechu d'authenticite ,l c'est la a communication mercantile qui vehicule les relation dans cette capitale de m...
    Dernière modification par NUMIDIEN, 07 septembre 2005, 21h44.

Commentaire

@numidien

Il faut changer de capitale dans ce cas! d´ailleurs c´est ce que je veux faire moi. Mais pas toute seule!

Commentaire

Un coup de vent, secherra les larmes de ton visage.
        Un autre coup sans vent secherra celles de ton coeur, un jour. Aller Fait moi un sourire, .
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Prendre son temps

Le 1er 09 05 (juste une semaine) je t’avais exprimé ma joie de te voire heureuse et amoureuse :

Je suis content de te voire heureuse car sur tes interventions on sentait une grande détresse liée à une grande peur de ne pouvoir trouver l'homme de ta vie.
          Maintenant que c'est fait (tu l'exprimes par ton poème) c'est beau de te voir contente, heureuse, ....

Tu m’as répondu ceci :

@Adhrhar : merci beaucoup pour ta gentillesse... Tu sais, je n'étais pas désespérée de ne pas trouver l'homme de ma vie, simplement je m'impatientais, car mon voeu le plus cher était d'aimer et d'être aimée en retour...

Mais c’est déjà fini … hélas.

C’est trop vite? Tu te mais la pression à trouver vite l’âme sœur ? C’est source de déceptions.

Prends ton temps, et ne tombes pas complètement amoureuse dés les 1ers instants. Cela prend du temps et se construit doucement.

Patience….
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi je veux bien comprendre. Alagh Merci .
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Eternelle Histoire !

Slt !

Thamila, un de perdu, dix de retrouvés !
              Tu es forte de caractère et tu arriveras
              à surmonter une histoire, parmi tant
              d'autres ! Ainsi, va la vie !
              Eternelle histoire, éternel recommencement !

Amitié !

A+

Commentaire

Bonjour goutdemiel, et merci pour ton soutien amical... Tes mots me touchent beaucoup, et me vont droit au coeur. Sans vouloir dévoiler mon jardin secret, je voulais t'informer, ainsi que ceux qui m'ont apporté leur soutien à travers cet espace qu'entre l'élu de mon coeur et moi-même, tout va bien à nouveau, on s'aime davantage, et cela chaque jour que Dieu fait... On est passés près de la rupture définitive, mais notre amour a été le plus fort. Encore une fois merci à tous pour votre gentillesse. Amitiés.

Commentaire

@ Thamila

Re amoureuse? avec le même?
                  On est content pour toi.
                  Ne le perd + maintenant....

Commentaire

@ Thamila

Re amoureuse? avec le même?
                    On est content pour toi.
                    Ne le perds + maintenant....

Commentaire

Slt Adhrhar, sache que je n'ai jamais cessé d'aimer cette personne, malgré nos différents... Maintenant, c'est parti pour durer toute une vie entière inch'allah.

Commentaire

Thamila
                        C'est à nouveau le soleil, le sourire, alors plein de bonheur

Commentaire

Merci Mancelle...

Commentaire

Je suis très heureuse pour toi Thamila. Que votre amour soit éternel.

Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Merci beaucoup Louisa, tes mots me vont droit au coeur...

Commentaire

Au fait Thamila, ton "homme" est un forumiste connu? Si oui on va essayer de le trouver. Sauf si tu as peur qu'une fille du F.A. te le pique.

Commentaire

Chargement...
                                X