Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
:roll: merci Assirem,
Tu sais j'ai hésité un quart de seconde car il est :oops: mais je l'aime bien ce poème et puis j'ai osée et je le regrette pas :wink:
Tu sais j'ai hésité un quart de seconde car il est :oops:
Qui d'autre qu'une muse peut décrire le désir d'une aussi belle manière?! C'est vrai, c'est un peu torride, tout bon thermomètre le confirmerait, mais le 1/4 de seconde dont parle la MUSE peut être le 1/4 d'une vie non savourée à sa juste valeur...euh, je veux dire à sa juste chaleur!
L'amour c'est avant tout un forte dose de romantisme mais aussi beaucoup de passion :wink:
Merci d'avoir osé et puis pq regrétter , puisque rien ne vaut les regret d'une muse , et je croie que Pulsar a tt a fait raison a propos de la dose de la sentiment ...non pas sentiment Assirem prend mieux la chaleur :hihihi: hé oui c'est ca la vie de lire la muse quand elle veut osé...
:roll: Un Réaliste :roll:
L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !
Commentaire