Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui es-tu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir à tous,

    Bienvenue dans la Rue des petites perles Fahima,

    Il est impossible de rester insensible à ce cris du coeur que tu as écris. C'est très fort et cela vient du plus profond de toi.
    Les blessures se referment toujours et même quand il y a des cicatrices, il y a toujours des êtres qui savent donner amour et amitié sans compter.

    Ton geste est encore plus beau puisque tu te fais le porte parole de toutes ces femmes qui ont subies cela alors merci pour ce beau geste et cette généreuse pensée.

    J'ai eu des frissons tellement tes mots m'ont touchés.
    Merci pour ce poème et je n'oserai te dire encore mais si je trouve que tu devrais en écrire d'autre mais que j'espère plus heureux.

    Belle et douce soirée à tous

    Commentaire


    • #32
      morjane

      je me vois trés honorée d'avoir pu atteindre ton coeur de mordjan si precieux ,si beau
      je t'avoues que çela me fait longtemps que je ne me suis pas permise ce voyage au fond de moi .
      mes remeciements à tous

      Commentaire


      • #33
        Salam Fahima,

        J'aurais aimée que ce soit en d'autres circonstances que tu viennes illuminer la rue.
        La rue est l'endroit rêvé pour poser son coeur et là on dépose les larmes les armes et on est juste avec soi même.
        Je suis d'autant plus sensible et troublée que je sais que ce n'est pas si évident que ça d'écrire et de poster un de ces poèmes au tout début. Dans un texte il n'y a pas que les mots, il y a ce qui est derrière ces mots et nous on le sait et on le ressent. Et on est au dessus des mots.

        Merci Fahima.

        Commentaire

        Chargement...
        X