Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un très beau poême Harrachi qui venait du coeur, je te souhaite ce bonheur et cet amour tant recherché!

Commentaire

Un très beau poême Harrachi qui venait du coeur,...
      je n'en doute pas. tu mérites koul elkhir Harrachi. que ta douleur soit apaisée et que surtout le souhait soit exaucé.

Commentaire

le "non" se transforme en "oui" rahet a3lik

De retour après une longue absence je retrouve avec joie FA et ses émois
        candide je sillonne la plus chaleureuses des rues
        soudain,surprise et ravie de croiser El harrachi parmi les virtuoses et les perles
        ce valeureux maître des "non", ce refuseur se laissant bercer par de tendres sentiments, te lisant depuis la nuit des temps je découvre enfin la passion jamais dévoilée,
        El harrachi,heureuse soit celle qui t'a inspirée ces vers
        elle sait maintenant qu'elle est tienne
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

@Scyla

C'est vrai que chez moi le NON fait la norme et le OUI l'exception. Cela étant dit, je t'avoue que sur ce coup je n'ai eu a décider ni l'un ni l'autre, car mon avis n'a même pas été sollicite a bien y regarder ...

Ce fut aussi simple que cela : Elle est venue, elle a vu, elle a vaincu ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Algerienne16 : Ma twalfich, des poèmes je n'en fais que un seul par an ...

@Katherine : Tu sais, des poèmes qui sortent d'ailleurs que d'un coeur sont des "dissertations" a mon avis ...

@YaHasra : Amen ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J ai apprécié ton écrit Harrachi et puis ca inspire de jolies choses
              To Be Continued

Commentaire

je comprend mnt le topic sur penser se connaitre

bien écrit
                Dernière modification par Sigma, 02 décembre 2008, 12h24.

Commentaire

@ previsible

pour fêter mieux, tu aurais dû ramener un jériccan vide de chez nos pauvre fréres les touareg, ca te servirra de tambour, apparament un bidon vide fait plus de bruit...et brise le silence...

Commentaire

harrachi

tu as du fourrer ton nez la ou il ne faut pas , c'est pour cela ...
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

@Scyla

Mouais ! Mon nez a en effet tendence a me fourrer dans de beaux draps ... :22:

Commentaire

Quel odorat !!
                        il y a une chance sur 132 pour que tu réussisses à tout comprendre, c'est ainsi!
                        Hemingway

Commentaire

@Scyla

Franchement, j'ai renonçé a chercher ou a vouloir comprendre ... Je suis comblé puissance 132, au point ou j'en oublie même de boire de l'eau ...

Commentaire

Chargement...
                          X