Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le "non" se transforme en "oui" rahet a3lik
De retour après une longue absence je retrouve avec joie FA et ses émois
candide je sillonne la plus chaleureuses des rues
soudain,surprise et ravie de croiser El harrachi parmi les virtuoses et les perles
ce valeureux maître des "non", ce refuseur se laissant bercer par de tendres sentiments, te lisant depuis la nuit des temps je découvre enfin la passion jamais dévoilée,
El harrachi,heureuse soit celle qui t'a inspirée ces vers
elle sait maintenant qu'elle est tienne
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
C'est vrai que chez moi le NON fait la norme et le OUI l'exception. Cela étant dit, je t'avoue que sur ce coup je n'ai eu a décider ni l'un ni l'autre, car mon avis n'a même pas été sollicite a bien y regarder ...
Ce fut aussi simple que cela : Elle est venue, elle a vu, elle a vaincu ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
pour fêter mieux, tu aurais dû ramener un jériccan vide de chez nos pauvre fréres les touareg, ca te servirra de tambour, apparament un bidon vide fait plus de bruit...et brise le silence...
Commentaire