Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu n’et plus comme avant toi la rose que j’ai aimé
Trés touchée agour de te lire et te relire, toujours la même emprunte..la même douleur..toujours le même homme heureux dans sa tristesse.
un tronc d'arbre sec pourrait bourgeonner un jour et redonner vie à la mort. laisse le humer sa part nécéssaire d'oxygène.
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
@Aggour : Ravie de te relire après tout ce temps... Ton poème est très beau et doux, c'est une jolie déclaration de fidélité amoureuse. Merci d'avoir partagé!
@Abou : t'es un critique de génie, et un bon cuisinier par dessus le marché
par l'oiseau bleu --------------------------------------------------------------------------------
@Aggour : Ravie de te relire après tout ce temps... Ton poème est très beau et doux, c'est une jolie déclaration de fidélité amoureuse. Merci d'avoir partagé!
Merci l'oiseau bleu de passé par la moi -a aussi tu Ma Manqué et merci aussi de Me protéger de ses jaloux tanemirth
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
dis moi abouseif , agour n'a pas ecrit son poeme pour toi , ni meme pour un homme
ce qui aurait été inquiétant, c'est que tu nous dise que tu a aimé car ce genre de chose un homme le dit a une femme fu saisie la nuance
maintenant cela n'empeche pas un cuisto de faire de la poesie qui a dit que c'etait incompatible
ce que agor traverse est beau , et trsite a la fois , car ce sentiment d'aimé, et ce qui a de plus beau , mais lorsque ça ne marche pas cela fait mal , alors de grace n'en rajoute pas respect ce qu'il vit , cela ne t'empeche pas de lui dire un mot gentil
agour tu a l'approbation de la gente feminine en plus tu a eu les compliments de certaines des plus belles filles de FA tu est un sacré veinard
Commentaire