Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu n’et plus comme avant toi la rose que j’ai aimé
Shamsdine agour tu a l'approbation de la gente feminine en plus tu a eu les compliments de certaines des plus belles filles de FA tu est un sacré veinard
Merci mon ami pour ta gentiesse tu sais quoi je préfère de ne pas rependre à ce genre
De question banale ? est pour les plus belles femme moi aussi je les adores de tout mon cœur
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
je sais tres bien que abou plaisante c'etait juste pour mettre ma touche de plaisanterie pour reconforter notre ami agour , en enfonçant le clou sur la tete de notre collegue abou , lui n'a pas de chagrin d'amour tu pige l'oiseau bleu donc on peut l'accabler , agour traverse quelque chose de dur , donc il faut l'aider, que ça fait mal ses histoires de coeur et pourtant on les adore qu'est-ce qu'on ait maso alors :22: cette nature humaine qui ne cesse de nous torturait les belles choses sont toujours dans la douleur , l'amour , les naissance (pour la delivrance de la maman) enfin j'arrete là
Bonsoir ce que je vois vous êtes entrain de faire polluer une rivière d’une Magnifique
Rue des petites perles, ce que je vous demande Mr de retirer vos paroles est on oublie tout
Si vous voulais taquiné allez au café du village cordialement AGOUR ?
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Commentaire