Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu n’et plus comme avant toi la rose que j’ai aimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Shams : Abou plaisante, c'est un bon gentil ptit gars au fond, très sensible aux belles déclarations d'amour et très fleur bleue!

Commentaire

Shamsdine agour tu a l'approbation de la gente feminine en plus tu a eu les compliments de certaines des plus belles filles de FA tu est un sacré veinard
      Merci mon ami pour ta gentiesse tu sais quoi je préfère de ne pas rependre à ce genre
      De question banale ? est pour les plus belles femme moi aussi je les adores de tout mon cœur
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

rebonsoir l'oiseau bleu

je sais tres bien que abou plaisante c'etait juste pour mettre ma touche de plaisanterie pour reconforter notre ami agour , en enfonçant le clou sur la tete de notre collegue abou , lui n'a pas de chagrin d'amour tu pige l'oiseau bleu donc on peut l'accabler , agour traverse quelque chose de dur , donc il faut l'aider, que ça fait mal ses histoires de coeur et pourtant on les adore qu'est-ce qu'on ait maso alors :22: cette nature humaine qui ne cesse de nous torturait les belles choses sont toujours dans la douleur , l'amour , les naissance (pour la delivrance de la maman) enfin j'arrete là

Commentaire

Merci L'oiseau bleu d'avoir remis les pendules a l'heure
          je te vaudrais ça un jour
          Dernière modification par AbouSeif, 30 mars 2009, 20h26.

Commentaire

Bonsoir ce que je vois vous êtes entrain de faire polluer une rivière d’une Magnifique
            Rue des petites perles, ce que je vous demande Mr de retirer vos paroles est on oublie tout
            Si vous voulais taquiné allez au café du village cordialement AGOUR ?
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Chargement...
            X