Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prend ma main...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prend ma main...

    Je vous fais partager ce poeme que je dédie a une personne unique que j'adoooooore énormément......


    "Prends ma main. Ne la lâche pas. J'écouterai ce que tu veux me dire. Si tu préfères te taire, j'entendrai ton silence. Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi… Si tu es triste, j'essayerai de te consoler. Je ferai pour toi des bouquets de soleil. J'allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres.


    Si je n'ai qu'une rose, je te la donnerai. Si je n'ai qu'un chardon, je le garderai pour moi. Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus si je le possède. Si je ne le possède pas, j'essayerai de l'acquérir.


    Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras. Je te ferai entendre la musique que j'aime.
    Si tu ne l'aimes pas, j'écouterai la tienne… J'essayerai de l'aimer !


    Je t'apprendrai ce que je sais. C'est peu. Tu m'apprendras ce que tu sais. C'est beaucoup. Ne dis pas que tu ne sais rien : cela n'existe pas, quelqu'un qui ne sait rien… ou alors, si cela existe, tant mieux car ce serait quelqu'un comme un jardin sauvage, un jardin à naître où l'on peut rêver mille jardins… comme… comme un enfant à venir, un enfant espéré : ce serait la vie devant soi, ronde, inattaquée, comme une boule de Noël.


    Prends ma main. Cinq doigts refermés autour des nôtres, c'est le plus beau cadeau du monde. Cela nous préserve de la peur, de l'abandon, du doute. Une main offerte, c'est un monde nouveau.


    Tu es toi. Je suis ce que je suis. Je ne troublerai pas ta musique intérieure. Je ne me blesserai pas de tes silences. Tu respecteras les miens. Je ne t'assassinerai pas de "pourquoi ?". Tu ne diras pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi…


    Donne-moi la main. Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : entre source et delta. Différents et si proches à la fois…

  • #2
    c est tres beau Zizou

    et jaime bcp la veracité de
    Tu es toi. Je suis ce que je suis. Je ne troublerai pas ta musique intérieure. Je ne me blesserai pas de tes silences. Tu respecteras les miens. Je ne t'assassinerai pas de "pourquoi ?". Tu ne diras pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi…
    C est une belle definition de l amour...

    Commentaire


    • #3
      ************************************************** ****
      Dernière modification par absente, 22 février 2010, 18h09.

      Commentaire


      • #4
        Merci Kat et Hellas pour votre commentaire, et content que sa vous plaise!!

        Commentaire


        • #5
          magnifique poème, merci zizou
          je vous souhaite tout le bonheur du monde,et une longue vie plein l'amour
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            waou..

            Très joli...vraiment..

            Commentaire


            • #7
              Trés jolie zizou!!! trés belle déclaration surtout ........ce passage est tellement beau,vrai , tellement sincère!!!!!!!!!bravo encore une fois:
              Prends ma main. Cinq doigts refermés autour des nôtres, c'est le plus beau cadeau du monde. Cela nous préserve de la peur, de l'abandon, du doute. Une main offerte, c'est un monde nouveau.

              Commentaire


              • #8
                merci a vous tous, content que sa vous plaise,,,,,

                Commentaire


                • #9
                  trés joli poême Zizou! il faut bien donner la main et tracer sa déstinée en fil d'or pensées de tendresse à vous deux.merci pour le partage.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que ses beau l’amour surtout la main dans la main-bravo zizou
                    Waqila-thaç-qadh ayergaz
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr tt monde
                      la chose la plus belle dans la vie d'aimer et etre aimer
                      l'amour c une valeur sans prix
                      la main dans la main jusqua la mort ( elyad fi layd hata elkabar)
                      zizou bon courage et une vie pleine de joie
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        joliment dit zizou
                        merci pour le partage

                        Commentaire


                        • #13
                          merci beaucoup zizou pour ce poeme j'ai beaucoup aimé
                          RV

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sympa les enfants, sa me fait plaisir...............

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X