Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je continue mon chemin Vers d'autres lieux, je me dirige enfin J'avoue que ce ne serait pour toi Que je m'arrêterai de marcher Que je poserai pied à terre Que je verrai un peu plus clair
Rien que je puisse pleurer Ma chance je l'ai tentée aussi maigre qu'elle fût
Je reprends donc, ma route Aucune aventure je ne redoute j'ai assumé, assume assumerai les faits Et ces brins de vie Qu'on aurait pu partager
Plus forte, je quitte ce soir Avec calme, et sourire Comme ce jour où j'ai osé frapper à ta porte, et dire Que l'audace n'etait pas tasse !
tu m'as ouvert toutes les issues Accueillie à bras ouverts Et même dédiée quelques vers Je me suis baladée partout Sauf dans ton coeur, J'ai évité C'est que je n'avais envie de découvrir Ce que renfermait son empire
Et puis je ne voulais le faire Car pour panser tes douleurs il fallait d'abord rassurer mes peurs M'eviter certains de tes tours Et puis comment le dire le décrire Je savais que viendra le jour Où, je me retirerai sans retour Avec calme , avec douceur
Bonne chance à toi... même si je sens que tu vas vite te rétablir Et avec un autre coeur tu vas te divertir Rassurée de partir Avant que tu ne puisses me faire souffrir
Noublie pas ceci Personne ne sors indemne d'une histoire Même s'il s'entête à croire Qu'il en est vainqueur Ce n'est que questions de temps il verra arriver son tour ...
Dernière modification par Malaak, 11 mai 2009, 00h53.
Motif: Mise en forme
Des fois dans les pénombres de la nuit
Vers mille lieux je m'en vais
Je me vois déja finie
J'ai beau à chercher
Cette source où puiser
Ces grandes expressions
ces mots qui feront sensation
Qui accrocheront les amis
Et feront réfléchir les ennemis
Mais, je ne trouve pas trop
Car , à force du temps
Je pardonne tout
absolument tout ...
Dernière modification par Malaak, 11 mai 2009, 00h54.
Motif: Mise en forme
Commentaire