Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Mon deuxième rôle était amoureux en détresse je devais paraitre fort malgré mes blessures contraint de jongler avec la joie et la tristesse sur un file de soie au risque d'une brisure ainsi le script de ma maladresse
Ma dulcinée était une princesse tel les contes de fée je devais être son prince la chérir ,la protège et l'aimer sans cesse soudainement les câbles de camera se coince et l'image disparait laissant apparaitre mes faiblesses
Le scénario se perd et les scène se voilent une noirceur s'abat sur mon cœur meurtri telle une peinture gothique sans toile plus de rêves, plus aucune envie même mon ciel s'est défait de ses belles étoiles
L'acteur que j'étais a perdu son irrésistible charme son sourire disparut et ses yeux ont perdu leurs éclat tomber dans son propre piégé et vaincu par ses armes insoutenable ce bruit assourdissant du calme plat il ne lui reste que ces larmes et les débris de son âme
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Le scénario se perd et les scène se voilent une noirceur s'abat sur mon cœur meurtri telle une peinture gothique sans toile plus de rêves, plus aucune envie même mon ciel s'est défait de ses belles étoiles
L'acteur que j'étais a perdu son irrésistible charme son sourire disparut et ses yeux ont perdu leurs éclat tomber dans son propre piégé et vaincu par ses armes insoutenable ce bruit assourdissant du calme plat il ne lui reste que ces larmes et les débris de son âme
c'est tendrement sombre Il est parfois plus sage de noircir le ciel car après clarté il deviendra encore plus beau
aya la suite ....
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
De l'hypocrisie et de l'art c'est ce qu'il me reste l'art de dessiner des sourires sur mon visage offrir des rires pour le plaisir du geste et chanter comme un oiseau dans sa cage les malheurs et les douleurs d'un air modeste
Soudain, un ange dans le ciel est apparut il est venu me sauvé de mon profond puits liberté et délivrance enfin j'ai cru la joies s'est répandu et le malheurs s'est enfuis hélas c'était pas un ange que j'ai vu
Le temps d'un rêve cet ange a disparut il n'a laisser derrière lui que des songes je serais resté dans mon puits si j'avais su je ne pourrais supporté plus aucun mensonge d'un trait l'acteur chanteur et dessinateur s'est tu
L'acteur n'a plus que ces plan de scène sombre se remémore des séquences en noir et blanc le chanteur n'a plus que son bout de boit tendre il fredonne la mélancolie de ces triste chants et le dessinateur ne gribouille plus que des ombres
Alain Prochiantz
puuuuuuuuuuunaise !!!! ça a le même éffet que ta série de "F" (tu te rappeles !!!!!!!!! )
trop beau et trop triste !!!!! mais c'est bon là .........aya secoue toi Orangina yezina de cette mélancolie !!!!! (Au fait là je vois que t'as retiré ta signature ,bon signe ptt frère )
bravo not me
je vois que tu es aussi doué en arabe
kach qsid ????
saha cheikh
pour el qcid j'en ai seulement un fel jed que j'ai jamais chanter d'ailleurs mais sinon j'ecris pas beaucoup de Qcid juste des petite chansonnette
merci el anka
Envoyé par shizuku
Excellent Not-me ! Triste mais rien à dire... Merci pour le partage, j'ai adoré hkaytek!! Un plaisir de te lire
merci shizuku
Envoyé par midou
merci not-me pour la partage ,je suis touché par hkaytek.
merci midou
Envoyé par mam
puuuuuuuuuuunaise !!!! ça a le même éffet que ta série de "F" (tu te rappeles !!!!!!!!! )
trop beau et trop triste !!!!! mais c'est bon là .........aya secoue toi Orangina yezina de cette mélancolie !!!!! (Au fait là je vois que t'as retiré ta signature ,bon signe ptt frère )
c'est pas moi qui a retirer ma signature c'est juste qu'on me l'a enlever mais l'a on me l'a rendu ma belle signature !!
merci mam
Envoyé par moha
XD si c'est ça le coeur en pierre, je crois que finalement........................j'en ai pas.
On dirait un poème que j'ai entendu sur une émission d'el Bahdja (kisa ou ksid). C'est très beau.................
Hey le baudelaire de FA, efface tes peines, et reviens nous écrire un peu de joie.
quand j'ai ecris ce texte l'emission n'existait pas en plus je deteste le mec qui l'a presente yenarviiiiiii
une fois une fille a appeler pour pleuré comme d'habitude elle lui a raconté qu'un mec l'a agressé et insulté dans un bus et que personne n'a bougé le petit doigt , il lui a dit loukan kount tema ana machi nssebou hada neqetlou
j'étais mort de rire et il était sérieux en plus
enfin merci Moha mais je n'écris pas sur la joie c'est pas intéressant la joie !!
Commentaire