Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desespoir === espoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul, et Merci à tous et toutes, je viens de vous lire, bravo !

    Je m'y essaierai un jour où j'aurai un peu de temps, car je n'ai pas l'inspiration qui me vient de suite après vous avoir lu.Tout du moins, sur ce topic précis. Mais c'est vrai que cela donne de belles idées...

    Quant à la suite, ... je me suis amusée à suivre votre échange et ces histoires de cerveaux... c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule... Qui "fut" le premier ? L'oeuf ? La poule ? Cerveau chez l'homme ? Mais qui enfanta l'homme ??? Ne serait-ce pas quand même la femme ??? Donc, s'il a un cerveau lui-même, il le lui doit, non ???

    Mais j'ai aimé l'exercice de style poétique, comme tu disais, Fantomette.
    Amicalement,

    Tazerwalt

    Commentaire


    • #17
      Qui "fut" le premier ? L'oeuf ? La poule ?
      LE NID :wink:

      Commentaire


      • #18
        Azul Tazerwalt,

        En vérité les hommes savent que les femmes sont plus intelligentes qu'eux, ce qu'ils n'ont pas ( les hommes ), c'est l'intelligence de le reconnaitre.

        c'est de moi, Fantomette 1er...

        Heureux de faire ta connaissance, je suis ravie que mon champs d'action s'élargi, d'un point de vue poètique Biensur.

        @¨Bientot Tazer...

        Commentaire


        • #19
          En vérité les hommes savent que les femmes sont plus intelligentes qu'eux
          Ca tout le monde le sait bien! :wink: Ton analyse est juste fantomette :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X