Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, mon amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie, mon amour!

    Je suis venue te dire que je t'aime à travers la plage de Jijel et je sais que mon amour pour toi est immense comme l'est l'immensité de notre hoggar .
    Chaque jour en te regardant j'apercois des histoires croisés, tant avec Rome , l'Occident , l'Islam ou encore l'Afrique noire
    La beauté de tes plages nous bercent telle la plage de Tipaza ou encore la plage de corail de Kala et le rocher de Bejaia nous promet un avenir meilleur Tes sites majestueux te font vivrent et nous font vibrer,
    Le sahara nous transporte dans la lune et dormir sous ses montagnes magiques nous apaisent Tu es aussi connu pour tes sources termales spéctaculaires c'est un don de Dieu
    Tes plaines sont verdoyantes , , tes montages sont changeantes, , tes oasis sont surprenantes, , ,
    Les terrasses en bord de mer sont splendides telle cette terrase à Dellys à l'est du pays ou encore celui ci qui se trouve à Ghazaouet, à l'ouest ; , et tes montagnes enneigées nous ressourcent
    Algerie Je t'aime

  • #2
    Salam tlamceniaa,

    C'est magnifique cet hommage que tu as rendu à notre pays, c'est formidable, merci beaucoup pour ces photos et ce joli texte.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tlemceniaa et Schérazade,

      Merci pour ces magnifiques photos qui donnent tellement l'envie de faire sa valise et de prendre le premier vol pour l'Algérie.

      Bravo pour ton texte aussi qui les accompagnent merveilleusement bien.

      Commentaire


      • #4
        MERCI ET ENCORE MERCI TLEMENCENIAA POUR CES MAGINFIQUES PHOTOS.
        JE SAIS COMBIEN MON PAYS....EUH....JE VEUX DIRE NOTRE PAYS EST BEAU ET CES PHOTOS ME RAPPELENT L'ENDROIT MERVEILLEUX OU JE SUIS NEE ET ME DONNENT ENVIE D'Y RETOURNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
        BISOUS.
        LOUISA.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          De toute beauté... Ces photos parlent d'elles-mêmes !
          Belle journée... que celle qui débute avec de telles images.
          Un grand MERCI à toi, Tlemceniaa...


          Tazerwalt

          Commentaire

          Chargement...
          X