Pourtant, il suffit simplement de s'imprégner des choses, de regarder le monde qui nous entoure, de s'enivrer du parfum de la vie et de laisser parler son coeur sur ses impressions, son ressenti, ses émotions...Les mots dans ces cas là, coulent de source, nul besoin de les chercher, ils viennent à vous comme des trésors qui s'offrent en cascade afin que vous puissiez exprimer sans retenue vos pensées et vos sensations les plus intimes....Si vous parvenez à vous livrer ainsi, aussi surement que le soleil se lèvera encore demain, vous atteindrez les cimes du plaisir et d'un bien-être incomparables qui seront presque toujours à portée de votre main... :wink:
zhariina, tes mots sont doux et mélodieux, et le fait que nous tous, ici, partagions ces poèmes qui sont des instants de vie de grande intensité, m'apporte beaucoup de plaisir...Je souhaite que chacun d'entre nous, puisse éprouver en son coeur ce sentiment indescriptible mais bien réel, qui nous pousse à nous surpasser chaque jour dans nos compositions pour livrer toute l'humanité qui nous habite.
L'enrichissement est total. Et je profite de l'occasion pour vous remercier grandement de nous faire partager vos écrits plus beaux les uns que les autres, car empreints de réelles profondeurs... :wink:

Laisser un commentaire: