Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour meurtrier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour meurtrier

    J'ai effectivement supprimé ce texte, je n'aime pas laisser ma trace trop longtemps ...
    Dernière modification par Hiziya, 07 juin 2010, 21h23.
    "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

  • #2
    Ce n'est pas très clair. Les idées sont posées pèle-mêle au point de tendre à gâcher la couleur immaculée des murs de cette ruelle.

    Les mots choisis sont aussi forts que les sentiments traduits mais leur composition rend le texte inesthétique!!!!

    L'amour n'est meurtrier mais la façon avec laquelle il est avoué peut l'être affreusement.

    Commentaire


    • #3
      Par amour, je suis restée. Là, à son lit d'hôpital, couchée sur son torse mouillé.

      Par amour, j'ai pleuré. J'ai pleuré toutes les larmes de mon âme, jusqu'à ce que la dernière goutte soit tombée.

      Par amour, j'ai mis fin à ses souffrance qui pendant trois mois l'ont torturé.

      Par amour, j'ai pris ce couteau froid et c'est dans son coeur que je l'ai planté.

      Oui, inspecteur. Par amour je l'ai tué.


      anonyme

      Commentaire


      • #4
        El Bahar : Je te demanderai s'il te plait et en toute amitié de ne pas donner ton avis sur TOUT les topics ouvert peu importe la catégorie...je ne comprends pas comment tu peux te permettre de TOUT juger à chaque fois...aurais tu une plume parfaite ? Serais-tu Baudelaire ou Balzac pour juger de tout ?
        Non je ne le pense pas, donc je me passerai désormais de tes commentaires.
        Les critiques ne me gênent pas mais celle d'une personne qui contredirai même que le soleil est jaune ne me servent à rien.
        Très cordialement.


        Le Sage : Parfois effectivement par amour on peut tuer...
        "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

        Commentaire


        • #5
          Si j'avais une plume parfaite, ma place ne serait pas ici. Si seulement j'arrive à trouver un travail.

          Ne le prends pas mal. C'est un point de vue que tu peux zapper. Mais moi, malheureusement, je ne peux laisser passer de telles tentatives (d'autant plus qu'on sent qu'il y a du vécu dans l'écrit) sans y mettre mon grain de sel.

          Commentaire


          • #6
            Je ne te censure point je te l'assure et dit ça en total respect mais le fait que tu saute sur toutes les nouvelles publications pour y donner ton avis négatif n'est pas légitime.
            Tu as le droit de critiquer mais au point de dire que je " gâche la couleur immaculée ..." .... je pense que tu pourrais au moins avoir du tact.....car je le prends dans le sens où je devrais me taire et ne pas écrire sur ce topic de poésie....le jour où très cher El Bahar tu auras quelque chose à proposer et cela en dehors de tes critiques ( serais-tu d'ailleurs le frère de Zemmour ? ) ?
            "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

            Commentaire


            • #7
              Le Sage : Parfois effectivement par amour on peut tuer...
              Oui hizia par amour on peut tout faire

              celui qui n'a pas connut l'amour peut tout dire sans se rendre compte de ce qu'il écrit ou ce qu'il dit dans ce domaine

              ta signature seule est un livre pour celui qui sait le lire

              Commentaire


              • #8
                le sage : Je vois que tu as compris ma signature en effet c'est une phrase qui me tient beaucoup à coeur et qui est ma ligne de conduite....
                Tuer par amour me semble facile...je ne suis pas une meurtrière mais je suis capable de le devenir pour protéger ce que j'aime....
                "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

                Commentaire


                • #9
                  le sage : Je vois que tu as compris ma signature en effet c'est une phrase qui me tient beaucoup à coeur et qui est ma ligne de conduite....
                  Tuer par amour me semble facile...je ne suis pas une meurtrière mais je suis capable de le devenir pour protéger ce que j'aime....
                  Ah ci toute les femmes étaient comme toi ce sera du bonheur permanent mais es ce que l'autre partie pourra faire autant

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sage : Il y aurait beaucoup de crimes si toutes les femmes étaient comme moi....
                    "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sage : Il y aurait beaucoup de crimes si toutes les femmes étaient comme moi....
                      je ne pense pas car ci toutes les femmes aime comme toi il n'aura aucun problème donc aucun crime
                      comme j'ai posé la question tout a l'heure es ce que la partie adverse est de meme et je croit que c'est la le problème

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'autre côté étais comme moi je n'aurais pas d'inspiration, je n'écrirais pas, je passerai mon temps avec lui...ce n'est pas le cas...
                        "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'autre côté étais comme moi je n'aurais pas d'inspiration, je n'écrirais pas, je passerai mon temps avec lui...ce n'est pas le cas...
                          malheureusement c'est notre problème et moi je ne serai jamais sur fa pour toutes mes expressions mes poèmes sur différents topic etc dans des cas pareil on peut etre des criminels

                          Bienvenu dans mon club des bléssés

                          Commentaire


                          • #14
                            A travers tes lignes la douleurs se ressens...
                            "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

                            Commentaire


                            • #15
                              A travers tes lignes la douleurs se ressens...
                              et pourtant je ne dit rien et tout le monde me fait cette remarque oui je souffre et ce depuis longtemps

                              Bienvenu a mon club

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X