Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie

    « J´ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j´ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J´ai agi par impulsion, j´ai été déçu par des gens que j´en croyais incapables, mais j´ai déçu des gens aussi. J´ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J´ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J´ai aimé et l´ai été en retour, mais j´ai aussi été repoussé. J´ai été aimé et je n´ai pas su aimer. J´ai crié et sauté de tant de joies, j´ai vécu d´amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois! J´ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J´ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d´un sourire. J´ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et... J´ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j´ai fini par perdre)... Mais j´ai survécu! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m´en passe pas... Et toi non plus tu ne devrais pas t´en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, c´est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c´est beaucoup trop pour être insignifiant ! »





    Charlie Chaplin
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom
Chargement...
X