Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manque !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le piment de la chose, je me dit que ça doit être ainsi, sinon ça ne vaut pas le coup d'être vécu
    Et pourquoi c'est pas autrement, M....

Quant au manque, c'est l'essence même d'un amour pure ....du moins dans ma vision des choses
    Oui mais le manque, ca fait mal, vraiment mal..........

Commentaire

... Oh ! Les pauvres !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Et pourquoi c'est pas autrement, M.
        ça aurait des allûres de comptes pour petites filles, et ça n'aura aucun gout, a part celui d'un malabard

Oui mais le manque, ca fait mal, vraiment mal.
        pour carburer l'intensité de l'Amour, un zeste de manque est requis !

Commentaire

Vu sous cet Angle...........

Finalement tu as raison.....

Tu n'es pas General pour rien...

Commentaire

je t'assure l'ami !!

Oh ! Les pauvres !
            Tu vois mehdi? même Bahria en connais un rayon

Commentaire

General

En effet,je vois cela.............

Commentaire

Grl

je pense que nous sommes chanceux toi et moi, car dieu nous a donné la faculté de l'exprimer (ce manque) !, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hommes

D'un autre coté, les femmes ne feront aucun effort pour le comprendre, et c'est bien triste et dommage !
                Oui , Mais l'idéal c'est de le faire savoir a la personne concernée !!

ceci dit , j'admire ton courage ainsi que celui de la panthère rose
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Merci PJ !

ne t'inquiète pas PJ, le message a été reçu 5/5

Commentaire

ne t'inquiète pas PJ, le message a été reçu 5/5
                    El hamdoulillah ! et moi qui allait te proposer mon aide !

Commentaire

El hamdoulillah ! et moi qui allait te proposer mon aide !
                      Je te remercie de ta sollicitude, le message est arrivé voilà des années

De plus, c'est un terrain ou il faut agir seul, aucune aide ne serai meilleur que le dialogue de cœur à cœur

Commentaire

Bonjour et merci Premier Jour...
                        De plus, c'est un terrain ou il faut agir seul, aucune aide ne serai meilleur que le dialogue de cœur à cœur
                        Des paroles dignes d'un vrai poète....

Commentaire

Je comprends parfaitement ce que tu dis Grl

Je vous souhaite bcp de Bonheur .... vous le méritez !

Coucou , Mehdi Je t'en prie .....Bon dialogue pour toi aussi !

tu vois ? Comme quoi , sous la tenue d'un général , se cache une âme des plus sensibles
                          Dernière modification par PremierJour, 20 mai 2011, 19h03.

Commentaire

Des paroles dignes d'un vrai poète.
                            Arrête Mehdi, tu me fait

Je vous souhaite bcp de Bonheur .... vous le méritez !
                            Merci encore PJ

Commentaire

Premier Jour
                              tu vois ? Comme quoi , sous la tenue d'un général , se cache une âme des plus sensibles
                              Se méfier des apparences en effet......un coeur d'artichaux je dirais même!

General

C'est sincère,beaucoup de sagesse dans tes propos....

Commentaire

je suis caché

C'est sincère,beaucoup de sagesse dans tes propos.
                                Merci merci mes amis, votre présence m'honore

Commentaire

Chargement...
                                X