Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Voilà bien longtemps que le drapeau noir a prit la place du blanc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Voilà bien longtemps que le drapeau noir a prit la place du blanc.

    Voilà un texte que j'ai lu.. J'ai pas reussi a reconnaitre la nature de ce texte, tout ce que je sais, c'est qu'il me touche et que quelques part je me retrouve la dedans!

    Je voulais tout simplement partager ça avec vous.. bonne lecture.


    "Voilà bien longtemps que le drapeau noir a prit la place du blanc.
    Celui ci a paralyser tous mes membres, je suis a présent devenu un sang chaud.
    Mélange de haine et de vengeance, je n’ai plus aucune compassion.
    Malgré la fatigue qui me touche, je persiste et ne baisse pas les bras.. ou plutôt dire les armes…

    La plus dangereuse, celle qui laisse le plus de séquelle derrière elle, même si ils ne sont pas apparents, les mots !!!

    Aussi tranchante, celle qui ne laisse aucune trace physique mais juste psychologique ..

    Toujours prêt a l’emploi.. j’attaque et me défends, je ne crains plus personnes…
    J’arrive même a être craint…je ne montre aucun signe de faiblesse, même si mon désespoir est grand..
    J’ai peur...
    Peur de me réveiller un jour et de m’apercevoir que le temps est passé.. que la guerre c’est achevée, que j’ai perdu la bataille.

    Ce jour là il ne restera plus grand chose de moi sauf …. mes mots..
    Pour pleurer mon désespoir.. celui d’avoir était aveugler par la haine, la fierté et la vengeance…
    La fatigue aura finalement prit le dessus.
    Le réveil sera froid et brutal sous le soleil levant.. après de nombreuses années, au comble de l’agonie, j’apercevrais enfin ses rayons.. sur l’horizon, serein.. paisible..

    voilà bien longtemps que j’aurai souhaiter que le drapeau blanc ne laisse jamais place au noir .. "



    Auteur : F.L.L
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    salam.....



    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 16h02.

    Commentaire


    • #3
      C'est touchant Oum, mais je ne te voyais pas comme cela.

      es tu vraiment acharnée, guidée par des sentiments négatifs qui t'empechent de voir que la vie est belle ???
      Es tu si desespérée que tu es aveuglée ???

      je ne le crois pas un instant. Tu as bcp trop d'humour pour te reconnaitre dans ce texte !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour confususc
        Bonjour Hellas,

        Rien ne m’empeche de voir que la vie est belle, bien au contraire !! Et j’y travail chaque jours un peu plus encore !
        J’ai appris par le passé qu’il n’y rien de plus redoutable que le poids des mots… quand on sait les utiliser.
        Une phrase, un mot, peut faire basculer toute une vie, dans le bon comme dans le mauvais.
        J’ai tiré avantage de ces mots.
        De mon côté je suis une personne determiner, j’aime garder le contrôle des évènements et tirer profit de la vie, etre heureuse.
        Et pour reussir à atteindre mon but, je ne permet a rien ni personne de me barrer la route.
        C’est a partir de ce moment là que les mots joue un grand rôle, car c’est le seul moyen de me proteger et de me battre si il le faut. Je m’acharne pour garder le contrôle ....
        Je suis aveuglée non pas par le désespoir mais par ma determination.. et la seul chose qui me fais peur c’est de rencontrait une personne plus determiner que moi !

        Au plaisir ...
        Dernière modification par Oum_'ayyache, 21 novembre 2006, 17h23.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Salam…

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
          Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 15h59.

          Commentaire

          Chargement...
          X