Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Marh'ba bi lahbab... Eddar k'bira oua ouss'âa (spacieuse), il y aura bien un p'ti coin dans mon jardin de 1000 m2 pour ta kheima... Vous pourrez même profiter de ma piscine!
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Wech nzidou ya zitouna...
men el bassina dirict lel piscina?
Ma tzidiche tahedri lel wed, ö Zitouna
Rayhine ndjawzou facasse (vacances) 3end Ettargui khouna.
Ce que l'on peut offrir de mieux à un bahri c'est l'eau... Faire trempette au Sahara, aucun plaisir ne peut l'égaler... Aya, ya Makhlouka rahou jak zahrek, noudhi men r'qad, c'est le moment ou jamais. Tu ne regretteras pas d'avoir passé des nuits entière derrière un écran, ton désormais ex mari au plumard !
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ma taâraf facebook, ma taâraf youtube, ma taâraf FA... El mouhim taâraf t'dir khoz el matlouâ... Rahmet rabbi!
Sur ce je te dis bonne nuit El Bahar... A demain Inchallah, j'espère que Zitouna sera parmi nous.
azul agma
thanemirt, tu es bien gentil et généreux. La chanson de Ahmed Hamza est introuvable, j'ai fais des recherches de mon coté en vain, meme pas l'odeur de l'olive. je te remercie aussi pour le lien. maintenant que nous avons la musique, il faut trouver un chanteur ou une chanteuse. Rire.
Commentaire