Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Les mots ne viennent pas pour vous remercier de vos gentils souhaits et oui..aidez moi a prier pour que Dieu dans sa bonte lui accorde une guerison totale et durable!!!! CHOKRANNNNNNNNNNNN
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
Merci d;etre passee et merci de tes gentils commentaires.... Oui ses anges sont avec elle jour et nuit et ne la quittent pas d;une semelle!!!!
Merci d;etre passe et merci de ton souhait... J;espere que comme toi elle se retrouvera apres son operation dans le pays de merveilles d;une guerison totale et definitive INch'Allah, Dieu est grand!!!
Je sens qu'on est lie par la peur
Cette peur de l'incertain a toute heure
D'etre seule face a ce delit
Une sanction de la vie, je ne sais plus rien
Elle va surgir , elle degringole , voila , elle ment!!
Il ne faut pas avoir peur, la vie ce sont des moments à saisir, des bonheurs éphémères, mais qui méritent d'être vécus.
Personne ne sait quand il disparaitra et ce n'est pas la maladie qui écourte la vie.
Une proche a moi qui a été très très malade (nous avons tous eu des idées noires) mais finalement elle va mieux elhamdoullah et de mieux en mieux.
D'un autre coté certains sont en pleine forme et disparaissent du jour au lendemain, sans crier gare.
Cela m'a confortée dans l'idée que nous devons profiter du moment présent et des gens que nous aimons, c'est la seule chose qui compte vraiment.
Longue vie à votre si belle amitié!
Bon rétablissement et plein de courage et d'espoir à ton amie et à toi
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Merci a vous toutes pour vos gentils souhaits Inch'allah oui elle s;en remettra et nous reviendra vite sur cette rue en pleine et meilleure forme!!!
Devant la maladie, la bravoure parfois bat les bras et la peur et les sentiments associateurs de cette peur nous guettent.. Le moment present certes compte et les bons souvenirs du passe egalement....
on se fait du souci malgre soit avec la crainte du pire et les ' si cela arrive , des si qui n'en finissent plus.... L 'antidote du doute, ce;st la foi et oui inch'Allah la guerison la transformera .. je te dis un grand merci!!! et elle te dit merci elle aussi a travers moi car elle est tres malade maintenant.......... et ne doit pas bouger!!
Suzanna, je comprends bien sûr, je voulais juste apporter une touche d'espoir, loin de moi l'idée de prendre à la légère votre peine et votre inquiétude, c'est tellement humain tout ce que tu décris, je suis passée par là.
Que Dieu dans sa grande miséricorde et sa bonté soit avec elle et l'aide dans cette épreuve, à la surmonter et à guérir inchallah.
Rebbi idjbelha echfa inchallah.
Courage à ton amie, à ses proches et à toi...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Salam, j’ai lis et j’ai relis tout les commentaires des forumistes, dans la vie on passe par différentes situations mais si on trouve de telle amitié je sais bien que le moral est au beaux fixe parce que tu sens que la majorité de vos amis partagent avec toi cette peine et je dis alhmdoulillah que « DOUNIA MAZALET BEKHEIR », j’ajoute aussi mon souhait un bon rétablissement de votre amie que Dieu soit avec vous dans cette période ô combien difficile.
Friendly
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Commentaire