Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu verras, t'en fais pas....
Il prendra soin de toi
Il enverra ses anges
Ils te porteront sur leurs ailes
Et tu es deja a l'abri , rassure toi!
Chere Suzanna...
Oui nous avons tous besoin de cette tendresse
De cette affection que nous cherchons tous tant ici bas
Allah est clement
Il prendra soin de ton amie
Il la guerira incha Allah
Tres heureuse de lire ton gentil message et encore plus heureuse de ta marque de souci pour mon amie Malheureusement .... aucune nouvelle d;elle ....et c;est devenu tres inquietant pour nous toutes..Que Dieu la guerisse El Hamdoulillah!!! Elle sera sur pied...
Dernière modification par suzanna, 11 septembre 2011, 22h49.
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Merci A Tafsut, Fella et Re-merci a Megane et Tsunami
Priez pour elle car elle en a grand besoin!!! UNion de prieres dans la fraternite et la peine!
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
Permets moi de t offrir
Des roses pour toi et ton amie
Je n'ai nul autre façon pour vous
De dire courage !!
Ces fleurs virtuelles sauront
te parler que des gens te soutiennent
Mais dis toi ,qui se sent triste,ne sait plus vivre.
.. Doit garder un ultime espoir
Et te dire tu n 'es plus seule
La route des souffrances
est toujours moins longue,
... accompagnée
Peut-être demain ca ira mieux..
Oublies pas on est là !
Que Dieu accepte nos prières pour ton Amie Inchallah
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Malheureusement .... aucune nouvelle d;elle ....et c;est devenu tres inquietant pour nous toutes..Que Dieu la guerisse El Hamdoulillah!!! Elle sera sur pied...
ne dit-on pas; "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" ?
espérons que ça sera le cas pour votre amie incha'Allah !
Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste,et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Comme c;est gentil ton poeme et je suis sure que si elle etait disponible, elle aussi l;aurait lu de bon coeur Fleurs virtuelles ou naturelles, j;en ferai toujours un beau bouquet pour notre chere amie!!!
L'espoir fait vivre et le courage dans cette dure epreuve est la clef !!
Mille mercis!!
S
Oui c;est vrai mais on aimerait que le silence se brise !!!!:22:
merci de tes mots enocurageants!!!
S
@suzanna.
Je suis confus, car j'ai surfé sans remarquer ton topic.
Ce que tu fais à ton amie peut paraître pour toi comme étant un devoir, mais un devoir que beaucoup ne font pas de nos jours. Dans ton cas, tu dois être fière de cette attention ô combien digne de nos générations anciennes. Cela prouve à mon sens, que tu as reçu de tes parents, les bonnes manières.
Que Dieu te donne plus de force et guérisse ton amie.
J'espère que ton amie va très vite se rétablir et retrouver la forme.
Oui c;est vrai mais on aimerait que le silence se brise !!!!:22:
La présence, les signes d'affection et d'amour, même dans un état comateux un malade est capable de les perçevoir, les ressentir et ca peut l'aider à tenir le coup et à se battre.
Rebbi idjib echfa inchallah
Bonne chance et bon courage à vous!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Tes mots me vont droit au coeur....et mon amie se joint a toi por te dire merci oui la force nous manque a present car etre humain parfois c;est avoir peur ....
Commentaire