Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'une fille...Histoire d'une vie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Eva,
    Heureux de te voir parmi "nous".
    Comment vas-tu?
    "Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
    Emile Zola.

Commentaire

@Eva
      Très,très amère ta signature.
      "Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
      Emile Zola.

Commentaire

Et qu'en penses-tu?Comme disait Deryassa:"Jit nsayad,saydouni"
        Emile Zola.

Commentaire

Je ne sais pas; cela dépend du contexte dans lequel tu as écrit ça.
          Moi,je dirais l’envoûtante,à l'opposé de l’esquimau
          Emile Zola.

Commentaire

Les hommes préfèrent les blondes,sorcière ou pas
            Emile Zola.

Commentaire

Ce n'est pas moi qui avait dit ça.
              Moi,j'aime ce que j'aime et l'amour est aveugle,comme on dit.
              Emile Zola.

Commentaire

Bonne Année 2012, et que cette année te sois prospère dans tes désirs de la vie et de la poésie
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Bonne année évasion ,que cette année te serait prodigieuse , plaine de douceurs et de béatitudes

Commentaire

Bonsoir opticien,

Très heureuse de te revoir mon ami, hadi ghiba et sur les deux forums en plus...
                    Sinon, merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une merveilleuse année porteuse de toutes les bonnes choses de la vie que tu partageras avec les gens que tu aimes.
                    Bonsoir évasion
                    Juste que le temps ne me permet pas de venir plus souvent .
                    merci a toi aussi pour tes beaux poèmes.

Commentaire

...
                      Pour gagner de sa vie, ne serait-ce qu'un duel…
                      Oui, pour gagner de sa vie, ne serait-ce qu'un duel.

Très beau, évasion. Je te remercie pour les belles choses que tu nous fais partager.

Commentaire

« pâliront incontournablement les plaisirs de la foire aux vanités »

Bonsoir Eva.
                        Une poétesse,une auteure,des mots captivants,cependant j'aurais préféré cette phrase:"où « pâlissent incontournablement les plaisirs de la foire aux vanités et évasion »" (vanity et evasion)
                        Emile Zola.

Commentaire

toujours le future,le passé,jamais le présent

J'aurais trouvé ça plaisant,sans faire attention à la conjugaison
                          "Le moment crucial venu"c'est une projection dans le futur.
                          Emile Zola.

Commentaire

Bonne nuit et fais de beaux rêves Eva.
                            Emile Zola.

Commentaire

La perte d être chers c'est une des plus grandes épreuves de la vie!
                              Lorsque nous y sommes confrontés, nous croyons sentir nos entrailles se déchirer,
                              Douleur intense entre le physique et l 'esprit, lequel des deux va t il lâcher le premier...
                              Aucuns, la mort ne ménage rien sur sont passage,
                              Elle laisse juste des cicatrices incurables..

Tres beau poème, a la fois triste et plein d espoir de " vous retrouver un jour"
                              Sensation de sécurité et d espoir a la fin, "Elle va " prêt d un autre être cher..
                              À la volonté de Dieu, ton unique sauveur…

Merci pour ce partage et nous faire rappeler que...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X