Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très heureuse de te revoir mon ami, hadi ghiba et sur les deux forums en plus...
Sinon, merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une merveilleuse année porteuse de toutes les bonnes choses de la vie que tu partageras avec les gens que tu aimes.
Bonsoir évasion
Juste que le temps ne me permet pas de venir plus souvent .
merci a toi aussi pour tes beaux poèmes.
« pâliront incontournablement les plaisirs de la foire aux vanités »
Bonsoir Eva.
Une poétesse,une auteure,des mots captivants,cependant j'aurais préféré cette phrase:"où « pâlissent incontournablement les plaisirs de la foire aux vanités et évasion »" (vanity et evasion)
"Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
Emile Zola.
La perte d être chers c'est une des plus grandes épreuves de la vie!
Lorsque nous y sommes confrontés, nous croyons sentir nos entrailles se déchirer,
Douleur intense entre le physique et l 'esprit, lequel des deux va t il lâcher le premier...
Aucuns, la mort ne ménage rien sur sont passage,
Elle laisse juste des cicatrices incurables..
Tres beau poème, a la fois triste et plein d espoir de " vous retrouver un jour"
Sensation de sécurité et d espoir a la fin, "Elle va " prêt d un autre être cher..
À la volonté de Dieu, ton unique sauveur…
Merci pour ce partage et nous faire rappeler que...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire