Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’intelligence de l'âne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vraiment apprécié tous vos échanges en plus. Merci.
    Moi aussi; et certains plus que d'autres: toujours XXXmdr !!

P.S: merci nedj, il est que 100 toit, et même toi que la bonne humeur ne serait, irait et même ne ferait pas le même il aime en couleurs en plus ...........
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonjour Scootie

P.S: merci nedj, il est que 100 toit, et même toi que la bonne humeur ne serait, irait et même ne ferait pas le même il aime en couleurs en plus ...........
      Tu es là aussi pour nous faire rire
      Nedjmala a un rival en toi
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

ciao N.B

Nedjmala a un rival en toi
        Je ne dis rien et lui laisse le loisir de nous faire une tartine dès qu'elle revient ......... n'est pas nedjma qui veut
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salvé Scootie

Je ne dis rien et lui laisse le loisir de nous faire une tartine dès qu'elle revient ......... n'est pas nedjma qui veut
          ....Je l apprécie bien moi...J'ai du mal à suivre, mais j y arrive....En plus il est gentil, respectueux et tout en couleur
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Merci à toi aussi pour ton passage...
            je n'en demandais pas moins pour camper ici

Nedjmala est un jeun homme ? awah (m'excuse les gars) mais un cerveau masculin n'est pas capable de telle prouesse artistique yaw !

Moi aussi; et certains plus que d'autres: toujours XXXmdr !!

c'est une imitation chinoise: à la perfection! même dans les détails des pointillés, les couleurs là ou il en faut hahahaha

Ce que j'ai aimé aussi (en plus de l'histoire qui m'a absorbé) c'est le dialogue avec Nedjmala, c'est autant agréable que rare !
            Dernière modification par GLP, 12 mai 2012, 17h16.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Yawww, elle est là ! ......... H.R

Commentaire

elle est là
                ELLE..?? c'est une femme..??
                OUPSSS désolée autant pour moi, j'ai cru un homme, mea culpa,

( grrrrr scootie pourquoi ta rien dit )
                M/SR

Commentaire

grrrrr scootie pourquoi ta rien dit
                  Parce que je suis un homo net

P.S: je rigole hein ! ci pas vri

Commentaire

Nuits_bleu: pas grave, les hormones ne peuvent pas circuler sur le réseau des IPs

Scootie:
                    mouééé biensûr

Nedjmala: t'es en panne sèche ?
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP
                      Nuits_bleu: pas grave, les hormones ne peuvent pas circuler sur le réseau des IPs
                      Ouffff suis sauve

Scootie:
                      Citation:
                      mouééé biensûr

Là tu vois GLP j'ai comme un doute ....
                      M/SR

Commentaire

Glp et nuit bleu, vous n'êtes pas honnêtes, car vous me suspicionnez .......... au net

Commentaire

Salam, Alik'Oùm,

alors ça rebondit, et ce n'est pas les sauterelles qui vous diront le contraire sous la même ombre du coin et entre deux "campeurs" sereins, rien à craindre(pour les sauterelles) la gentillesse c'est un des résultats plausibles et visibles des sentiments à la tendresse dont elle délivre en périodes calmes et comparables, bon, tolérance faite, entre temps, le chaton vient de grimper sur les hauteurs, de l'arbre, l'horizon et les mirages à foison, il y a le temps, l'âne rescapé ne s'est pas encore impatienté et trois quatre jours au sol d'une nature se nourriront à son complexe, un chaton se dira-t-il autant à son réflexe...

Salam, merci....
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

alors ça rebondit, et ce n'est pas les sauterelles qui vous diront l................................................. .................................................. ...................l d'une nature se nourriront à son complexe, un chaton se dira-t-il autant à son réflexe...
                            Voilà bien dit
                            M/SR

Commentaire

nedjmala salam
                              en lisant ta derniere intervention, j'ai imaginé une fable. une belle fable.

Commentaire

ya Makhlouka, salam, kiss skiss pass, en tout cas quant il y a belle c'est gentil, à votre bon coeur...

salam, merci...
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                                X