Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai vraiment apprécié tous vos échanges en plus. Merci.
Moi aussi; et certains plus que d'autres: toujours XXXmdr !!
P.S: merci nedj, il est que 100 toit, et même toi que la bonne humeur ne serait, irait et même ne ferait pas le même il aime en couleurs en plus ...........
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
P.S: merci nedj, il est que 100 toit, et même toi que la bonne humeur ne serait, irait et même ne ferait pas le même il aime en couleurs en plus ...........
Tu es là aussi pour nous faire rire
Nedjmala a un rival en toi
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Nedjmala est un jeun homme ? awah (m'excuse les gars) mais un cerveau masculin n'est pas capable de telle prouesse artistique yaw !
Moi aussi; et certains plus que d'autres: toujours XXXmdr !!
c'est une imitation chinoise: à la perfection! même dans les détails des pointillés, les couleurs là ou il en faut hahahaha
Ce que j'ai aimé aussi (en plus de l'histoire qui m'a absorbé) c'est le dialogue avec Nedjmala, c'est autant agréable que rare !
Dernière modification par GLP, 12 mai 2012, 17h16.
alors ça rebondit, et ce n'est pas les sauterelles qui vous diront le contraire sous la même ombre du coin et entre deux "campeurs" sereins, rien à craindre(pour les sauterelles) la gentillesse c'est un des résultats plausibles et visibles des sentiments à la tendresse dont elle délivre en périodes calmes et comparables, bon, tolérance faite, entre temps, le chaton vient de grimper sur les hauteurs, de l'arbre, l'horizon et les mirages à foison, il y a le temps, l'âne rescapé ne s'est pas encore impatienté et trois quatre jours au sol d'une nature se nourriront à son complexe, un chaton se dira-t-il autant à son réflexe...
Salam, merci....
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
alors ça rebondit, et ce n'est pas les sauterelles qui vous diront l................................................. .................................................. ...................l d'une nature se nourriront à son complexe, un chaton se dira-t-il autant à son réflexe...
Voilà bien dit
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire