Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a celle qui ne comprend pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a celle qui ne comprend pas...

    Si un jour tu comprends que chacun des mots que j’écris n’est que pour toi
    Si tu reconnais les villes où je me perds, les forteresses où je m’enferme
    Si tu me devines dans la guerrière toujours vaincu, le loup solitaire qui te cherche
    Si tu sais que mon palais aux vitres brisées, déserté par Casanova, n’existe que pour toi
    Si tu regardes vers le ciel et si tu vois enfin mes oiseaux porteurs de messages
    Alors fais moi le signe le plus imperceptible
    Je ne me perdrai plus dans ces villes étrangères, j’abattrai les murs de ma forteresse
    Je redeviendrai le guerrièr lumineux et victorieux, je ne serai plus loup solitaire
    Je rappellerai tous mes oiseaux, je bâtirai un nouveau palais, plus magnifique encore
    Mais si tu ne sais pas te reconnaître, si tu ne veux rien comprendre au-delà de mes mots
    Alors je cesserai d’écrire

    dani

  • #2
    Bonjour Riquetoi,
    c'est très beau d'écrire pour une raison, c'est plus beau de le faire pour une personne..
    mais il ne faut jamais désespérer et s'en aller, car le plus merveilleux c'est d'écrire par respect et par amour pour son etre.
    Je ne sais pas si c'est vrai ce que vous dites dans votre poème ou c'est juste un poème, une chose que vous vivez dans le monde de l'imaginaire...il est très beau même si le désespoir l'envahie.
    Merci beaucoup.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      slt
      Merci une fois de plus, thirga, pour ce gentil commentaire, c'est vrai des fois les choses sont belles meme envahies par le desespoir.
      Amitiés,
      Dani

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thirga, Riquetoi

        "Mais si tu ne sais pas te reconnaître, si tu ne veux rien comprendre au-delà de mes mots
        Alors je cesserai d’écrire"
        Il est impossible qu'elle ne sache pas reconnaitre tes mots si son coeur t'es destiné. Les mots sont des voyageurs infatigables inaltérables et libres. Ils sont porteurs de beauté ou de laideur mais vont toujours dans le coeur de celui (ou celle) à qui ils sont déstinés.

        Merci riquetoi pour ce poème

        Belle journée à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X