Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De rien a j'ai recitfie j'avais oublié un morceau de mon texte
oui les mains en prendre soiSn car on sais ce que cela procure
de belles mains douces et expertes .....
comme je me suis mis a te lire je te dis bravo pour ce morceau d'anthologie néanmoins je trouves que c un peu osé en ce mois sacré, contrairement au précédent " le bonheur de l'univers" ou une certaine retenue est perceptible
en tt cas merci Matrix
Merci quand meme doc oui j'ai osé car j'aime jouer aevc le feu
ce texte ma inspirais a le mettre c'est tous maisapres ramadan
je ne me retiendrais plus .....
et meme je risque de poser encore quelques bombes avant l'Aid
Myst
Wech Matrix tu jeûnes pas ? lol
Heureusement qritou avant l'adhan, sinon yrouhli en'har
Ou ena kteptah avant le edahn
oui je jeun et je ne me serais pas permis pendant le jeune
apres je ......
j'ai effacé cette écris car je ne veut être l'objet de querelles cet écris et mon coté rebelle ce n'est pas pars un non respect du ramadan
je crois qu'il ne faut pas passer dans l'extrémisme je me suis auto censuré pour ne pas créer de polémique je vous lie et comprend au travers des lignes je vous souhaite un bon ramadan
Et veuillez m'en excuser si j'ai offensé certains par mes écris ...
Matrix…..
Dernière modification par Néo, 23 juillet 2012, 08h13.
Salam matrix, très gentil de votre pars, j'aimerai bien que dans ce mois sacré de Ramadhan je contrôle mes mots et essayer de maitriser bien mon comportement et essayer d'aider les gens,je vous souhaite "sayam, makboul, oua thenb Maghfour. Madjid Salam.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Je te remercie je n'ai sité personne
excuser moi si je vous ai offenser
mon esprit rebelle ma fait defaut ....
la poesie et un art et la liberté d'ecrire
beaucoup dans d'aute pays se font emprisonnés
pour un ecris
Ici la liberté dexpression n'est pas bafouée
en se mois de sacré je pense que nos idées
et reflexions doivent plus rapprochées
de Allah et la foi
...
Bon ramadan tous
MG......
Depuis mon message de ce matin 68 personnes l'ont lu croyant a un nouvel ecris combien apres celui là
Dernière modification par Néo, 24 juillet 2012, 08h08.
Commentaire