Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qayss, désolée. Je suis en mode kabyle. Depuis que je traîne avec Aktarus, je ne comprends plus l'arabe ...
Comment ça "traîner" avec moi?
Tu voulais sûrement dire: "depuis que j'ai le plaisir de côtoyer la verve kabyle de Aktarus", n'est-ce pas?
Envoyé par parisette
Hum, dis-moi matrix, c'est parce que c'est le Ramadhan que tu ne peux pas la voir, hein? Séparation forcée!
Envoyé par Matrix
oui il y a un peut de ça
La Chouette,
Aller, on reprend notre flânerie pour dire s usefru (poétiquement) à Matrix que l'amour ne s'arrête ni au "temps du choléra" ni au temps de Ramadhan: "yal ass d win n lehmala!" (chaque jour est celui de l'amour). (Ton zhom et tes 3 Winnie en sont la preuve vivante,n'est-ce pas?)
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
je suis d'accord aevc toi mais la periode du ramadan et au receuillement
a la spiritualité l'amour certe reste mais ce limites
je ne parle pas des sentiments qui sont bien la
Matrix ......
Pour moi, c'est toute la vie qui est faite pour la méditation.
Quant à l'amour, je t'avoue que je n'ai jamais su le compartimenter.
Ce sont justement ses multiples facettes qui le rendent joyeux, agréable, tendre, excessif, brûlant, violent (parfois), silencieux, expansif, et la liste est encore longue.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Pour moi, c'est toute la vie qui est faite pour la méditation.
Quant à l'amour, je t'avoue que je n'ai jamais su le compartimenter.
Ce sont justement ses multiples facettes qui le rendent joyeux, agréable, tendre, excessif, brûlant, violent (parfois), silencieux, expansif, et la liste est encore longue.
Certe oui mais un peut plus en cette periode
l'amour c'est tout
c'est ce qu' il y a dans le sentiment du brut ,le langage du coeur pas l'intellectuel
l'amour c'est le naturel le percu ,l'impact que cela peut avoir sur l'etre aime pas les grands mots ou les belles phrases
je prefere dire je t'aime a ma maniere que par texto ......
J'ai lu, tourné et retourné, contempler, déchiffrer, lu entre les lignes, poser des interrogations, des suppositions, des négations.....Et lu et relu encore.....ET ENCORE....
Et compris que le manque de l’être cher est la pire souffrance qu’on peut imposer à un être humain....
Ton "rêve", "Ton manque" ......Il est temps le rebelle tu te reposes un peu...Le cœur est la plus délicate chose chez l'humain...
Elle t'a lu j'en suis sure et certaine , tranquillises toi ....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
J'ai lu, tourné et retourné, contempler, déchiffrer, lu entre les lignes, poser des interrogations, des suppositions, des négations.....Et lu et relu encore.....ET ENCORE....
Et compris que le manque de l’être cher est la pire souffrance qu’on peut imposer à un être humain....
Ton "rêve", "Ton manque" ......Il est temps le rebelle tu te reposes un peu...Le cœur est la plus délicate chose chez l'humain... Elle t'a lu j'en suis sure et certaine , tranquillises toi ....
Merci de tes mots
toujours la quand il le faut
tu es une vrai mere poule ...
Nous (qui ne sommes certainement pas concernés par ton appel ) On a ressenti la force et la sincérité de tes mots , Je ne doute pas une seconde que la principale concernée en est toute émue
Merci pour le partage ...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire