Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hum, dis-moi matrix, c'est parce que c'est le Ramadhan que tu ne peux pas la voir, hein? Séparation forcée!

Commentaire

parisette

Hum, dis-moi matrix, c'est parce que c'est le Ramadhan que tu ne peux pas la voir, hein? Séparation forcée!

oui il y a un peut de ça
      mais aussi parce qu'elle est loin de moi
      dans mon poeme

Commentaire

Envoyé par La Chouette
        Qayss, désolée. Je suis en mode kabyle. Depuis que je traîne avec Aktarus, je ne comprends plus l'arabe ...
        Comment ça "traîner" avec moi?

Tu voulais sûrement dire: "depuis que j'ai le plaisir de côtoyer la verve kabyle de Aktarus", n'est-ce pas?

Envoyé par parisette
        Envoyé par Matrix
        oui il y a un peut de ça
        La Chouette,
        Aller, on reprend notre flânerie pour dire s usefru (poétiquement) à Matrix que l'amour ne s'arrête ni au "temps du choléra" ni au temps de Ramadhan: "yal ass d win n lehmala!" (chaque jour est celui de l'amour). (Ton zhom et tes 3 Winnie en sont la preuve vivante,n'est-ce pas?)
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Aktarus

l'amour ne s'arrête ni au "temps du choléra" ni au temps de Ramadhan:
          je suis d'accord aevc toi mais la periode du ramadan et au receuillement
          a la spiritualité l'amour certe reste mais ce limites

je ne parle pas des sentiments qui sont bien la

Matrix ......

Commentaire

Envoyé par Matrix
            je suis d'accord aevc toi mais la periode du ramadan et au receuillement
            a la spiritualité l'amour certe reste mais ce limites

je ne parle pas des sentiments qui sont bien la

Matrix ......
            Pour moi, c'est toute la vie qui est faite pour la méditation.

Quant à l'amour, je t'avoue que je n'ai jamais su le compartimenter.
            Ce sont justement ses multiples facettes qui le rendent joyeux, agréable, tendre, excessif, brûlant, violent (parfois), silencieux, expansif, et la liste est encore longue.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Aktarus

Pour moi, c'est toute la vie qui est faite pour la méditation.

Quant à l'amour, je t'avoue que je n'ai jamais su le compartimenter.
              Ce sont justement ses multiples facettes qui le rendent joyeux, agréable, tendre, excessif, brûlant, violent (parfois), silencieux, expansif, et la liste est encore longue.
              Certe oui mais un peut plus en cette periode

l'amour c'est tout

c'est ce qu' il y a dans le sentiment du brut ,le langage du coeur pas l'intellectuel

l'amour c'est le naturel le percu ,l'impact que cela peut avoir sur l'etre aime pas les grands mots ou les belles phrases

je prefere dire je t'aime a ma maniere que par texto ......

Matrix.....

Commentaire

Bonjour le Rebelle

J'ai lu, tourné et retourné, contempler, déchiffrer, lu entre les lignes, poser des interrogations, des suppositions, des négations.....Et lu et relu encore.....ET ENCORE....
                Et compris que le manque de l’être cher est la pire souffrance qu’on peut imposer à un être humain....
                Ton "rêve", "Ton manque" ......Il est temps le rebelle tu te reposes un peu...Le cœur est la plus délicate chose chez l'humain...
                Elle t'a lu j'en suis sure et certaine , tranquillises toi ....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

la rebelle

J'ai lu, tourné et retourné, contempler, déchiffrer, lu entre les lignes, poser des interrogations, des suppositions, des négations.....Et lu et relu encore.....ET ENCORE....
                  Et compris que le manque de l’être cher est la pire souffrance qu’on peut imposer à un être humain....
                  Ton "rêve", "Ton manque" ......Il est temps le rebelle tu te reposes un peu...Le cœur est la plus délicate chose chez l'humain...
                  Elle t'a lu j'en suis sure et certaine , tranquillises toi ....
                  Merci de tes mots
                  toujours la quand il le faut
                  tu es une vrai mere poule ...

je suis serein hier elle ma la dit

MG

Commentaire

C'est tres beau ce poeme vous ecrivez vraiment tres bien Matrix

Commentaire

Ellena

Je te remercie

j'ecris avec mon coeur et ecoute les mots

Matrix .....

Commentaire

De rien Matrix c'est sincère

Commentaire

Envoyé par Matrix
                          j'ai repris ta citation je voulais dire que oui
                          certaines personne ne s'imagine pas a qu'elle point
                          elles nous manquent .........
                          C'est cela.

Envoyé par Aktarus
                          Tu voulais sûrement dire: "depuis que j'ai le plaisir de côtoyer la verve kabyle de Aktarus", n'est-ce pas?
                          En effet, c'est exactement ce que j'ai voulu dire...

Envoyé par Aktarus
                          l'amour ne s'arrête ni au "temps du choléra" ni au temps de Ramadhan
                          Tu nous (m') avais caché ton côté poète !

Envoyé par Aktarus
                          "yal ass d win n lehmala!" (chaque jour est celui de l'amour)
                          Joliment dit ! Tellement que je vais envie d'en faire ma signature.

Envoyé par Aktarus
                          (Ton zhom et tes 3 Winnie en sont la preuve vivante,n'est-ce pas?)
                          Absolument !!

Commentaire

Matrix

Nous (qui ne sommes certainement pas concernés par ton appel ) On a ressenti la force et la sincérité de tes mots , Je ne doute pas une seconde que la principale concernée en est toute émue

Merci pour le partage ...
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PremierJour

Oh merci oui c'est ça elle a recu le message et ma compris

merci .....

Matrix.....

Commentaire

..........
                                Dernière modification par Néo, 26 juillet 2012, 20h46.

Commentaire

Chargement...
                                X