Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Personnellement, je ne le savais même pas. Comme quoi, on apprend beaucoup sur soi, au contact de La Matrice qui est censée détruire le côté humain qui est né en nous.
Cela porte un nom: l'effet matrix.
Joliment dit ! Tellement que je vais envie d'en faire ma signature.
Mon éphémère inspiration te remercie. Tu l'en vois honorée.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Nous (qui ne sommes certainement pas concernés par ton appel ) On a ressenti la force et la sincérité de tes mots , Je ne doute pas une seconde que la principale concernée en est toute émue
Tout de même, on est concernés un chouiya par la beauté partagée, non? (Sinon, on ne serait pas là à squatter le flambeau porteur de sa flamme pour sa dulcinée.)
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Tout de même, on est concernés un chouiya par la beauté partagée, non? (Sinon, on ne serait pas là à squatter le flambeau porteur de sa flamme pour sa dulcinée.)
Je crois même que certains les jalouse secrètement , heinn !!!
Impossible de rester en Marbre en lisant des Mots aussi parlants
que dieu les garde !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Oui , perso je suis ds l'appréciation ..mais je n'ai pas le sentiment de partager ça ...est ce grave ?
Il faudra que tu donnes des informations complémentaires sur les symptômes afin qu'on pose un diag définitif sur la gravité de la pathologie.
En parlant de partage, je faisais référence à Matrix et à sa dulcinée.
Je n'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase , donc c'est moi qui suis ds un mutisme là
Alors, "mutisme" tu ne vas pas profiter de la réceptivité de PremierJour pour jeter ton dévolu sur elle. Au nom de Cheikh Muhand Ul Hucin, desserre ton étreinte sur elle. Comme offrande, tu auras ceci:
"Tarwi ur yejjujeg yixef-is.": retournement de situation sans floraison.
En parlant de partage, je faisais référence à Matrix et à sa dulcinée.
Ah ok ok , je me disais qu'on ne peut pas partager un sentiment pareil en lisant des mots , je commençais même a douter de ma réceptivité et ma capacité de partage lol
Il faudra que tu donnes des informations complémentaires sur les symptômes afin qu'on pose un diag définitif sur la gravité de la pathologie.
J'en ai parlé plus haut , une réceptivité défectueuse qui me plonge parfois dans un état d'indifférence ....ça donne quel diagnostic ? Viite
"Tarwi ur yejjujeg yixef-is.": retournement de situation sans floraison.
Merci pour l'expliquage , je comprends mieux ta phrase de T'alheur
J'en ai parlé plus haut , une réceptivité défectueuse qui me plonge parfois dans un état d'indifférence ....ça donne quel diagnostic ? Viite
Ce n'est pas grave. C'est juste une affaire d'obstruction des pores cellulaires qui participent à la fluidité des capteurs sensoriels qui rendent sensible à la poésie de Matrix.
Pour y remédier, il faut diluer le texte de Matrix dans un bon thé vert, en respectant le rituel des hommes bleus, et le prendre à dose homéopathiques 2 fois par jours durant 3 jours.
r, il faut diluer le texte de Matrix dans un bon thé vert, en respectant le rituel des hommes bleus, et le prendre à dose homéopathiques 2 fois par jours durant 3 jours.
Merci pour l'ordonnance , je tacherai à être observante...Ciao
Merci pour l'ordonnance , je tacherai à être observante...Ciao
Ce n'était surtout pas une ordonnance mais une prescription pour un délire motivée par les vers de Matrix. (Matrix,même dans mes HS, je ne perds pas de vue ta poésie.)
Je ne pensais pas que mes écris suscitaient Autant de débat et d'ordonnance Aurais invente un médicament Que j’appellerais Aude à l'Amour
Merci a vous .......
A............
Elle m’a compris et m’as dit de ces mots doux Mon cœur n’est plus meurtri Mon cœur est fleuri Ma quiétude et partie merci ma douce Tu as su m’enlever mes tourments Pour éclaircir mes sentiments Maintenant je serais patient Car je sais que malgré la distance tu es toujours pres de moi Merci … MG ...........
Commentaire