Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chroniques d'une J'manfoutiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veux dire, ceux qui aiment les parfums et passer des vacances a Hawai, ceux qui rêve de gloire, de jeunesse et de grosse voitures, qui aiment faire des jaloux, qui compatissent pour de faux et se moquent pour de vrai, qui veulent voir les autres malheureux pour qu'il puissent savourer le bonheur pathétique fait d'illusion et de mensonge dans lequel ils se complaisent...qui veulent être les meilleurs, les N° 1 ou N°10, les gars en costards cravates qui dépouillent les gens de leur sous en leur promettant de faire affaire en investissant chez eux, les policiers qui coursent les jeunes qui installent une table dans un coin de rues pour vendre des T-shirt made in china fabriqué avec les poiles des rats d'égouts?

ceux qui rêvent du mariage pendant toute une vie a tel point que leur vœu le plus chère et de se caser avant que leur jardins ne soient cuits, de ces mère de famille qui habillent leur momes de 4 ans à la manière de Paris Hilton, qui les maquillent comme une pouffe et leur apprennent à se servir de leur corps au lieu de leur apprendre à se servir de leur tête. à ces cons qui drague tout ce qui porte une jupe, une robe ou un pantalon serré alors qu'ils ne savent même pas se raser ou cacher le slip qu'il montrent aux autres pour prouver qu'ils sont dangereux...

des ces gens qui passent 12h a trimer comme des tarés dans un poste pourri où tout le monde balance tout le monde pour que le paton soit contant, et qui oublient qu'il bosse pour vivre et non qu'ils vivent pour bosser.

a ces cons qui croient que le pétrole leur appartiens? crevez bandes de cons!

non la misse, ceux là ne sont pas normaux, leur cœur est sur OFF quand il ont oublié que l’éphémère ne comptait pas.
    Dernière modification par Risk, 07 décembre 2012, 12h50.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Lars : tu sais que je adore toi
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

aya sléktélha
        c'est réciproque la misse

Commentaire

lars qu'est ce que tu as contre les gens passe les vacances à Hawaii

C'est un pays d'une simplicité tu ne peux pas savoir ...

oui je les ai vu ces personnes ... comme je ressemble au hawaiians ils ou elles ne savaient pas que je comprenais le français ... c'est une faune qu'on voit pas souvent ici en France ...

Commentaire

@aloha: mais non je n'ai rien contre ceux qui vont a hawai ou les hawaien enfin

Commentaire

hawaii est aussi le pays du petit Tiger Woods, Obama et de cette chanteuse pharmacienne qui a choisi plutôt la chanson les hawaiiens sont merveilleux comme moi Aloha and Mahalo to Sir Lars,

Commentaire

Ici c'est le coin j'manfouuuu donc vos p'tites querelles a la porte

Sérieusement Aloha on parle des personnes superficielles et il y en a partout
                Sinon z'aime bien Hawaï moi si j'y vais juste avec un vieux short en Jean et des tongs
                Ah ya dini !!!!

Commentaire

oui j'avais bien compris ...

Commentaire

Alors ça roule
                    Ah ya dini !!!!

Commentaire

Je n'ai pas bien compris en fait est ce que c'est bien ou pas bien d'être superficiel ?

Commentaire

Sinon z'aime bien Hawaï moi si j'y vais juste avec un vieux short en Jean et des tongs
                        quoi? je te parle plus...abat Hawaï! è_é

Commentaire

Abat Lars AAbat Lars AAAbat Lars ! Vive Rasta Vive Rasta Vive Rasta !

tu n'as même pas besoin de tongs Rasta le sol est tellement propre que tout le monde marche pieds nus et ne se sali pas les pieds les vents balayent toutes les pollutions ... c'est au milieu de l'océan

Commentaire

Lars : merci saha ya rebbi déjà que tu me reponds pas..... c'est bon ...
                            Ah ya dini !!!!

Commentaire

Aloha: toi surveille tes arrières è_é

rasta: mm'mm'mmais j'ai répondu

Commentaire

J'aime pas les r'tards .. etpi timcherch ti va rougriti
                                Ah ya dini !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X